Forums GAMERGEN

Information sur carte lexar

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Information sur carte lexar

Message non lupar Geek0o » 21 Nov 2009, 13:55

Bonjour,

Je souhaite étendre la quantité de mémoire de ma PSP, actuellement élevée à 2Go.
Pour cela j'envisage d'acheter une carte mémoire Memory Stick de 16Go, mais vu les prix mieux vaut en choisir une qui fonctionne avec la PSP.

Cette carte là: cliquez ici

Est intéressante car elle conviendrait à mes besoins: 16Go de mémoire et pas très chère (70€ pour Sony..).
D'après les commentaires elle fonctionne sur PSP, mais il n'est pas indiqué avec quelle(s) fonction(s).

Si je dump mes UMD pour les laisser à la maison, la carte mémoire sera elle apte à les faire lancer ?
La PSP détectera bien les 16Go et saura t-elle les utiliser ?
Lexar, c'est une bonne marque, sans soucis ?

Merci d'avance pour vos réponses !
FGH
Geek0o Gamer Débutant
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Information sur carte lexar

Message non lupar Malaky » 21 Nov 2009, 14:24

Salut,

Les lexar et autre marque non sony(sandisk,kingston...)sont d'excellent produit,le seul truc qu'il faut évité c'est ebay et la vue ton site tu peut y aller :wink:
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Re: Information sur carte lexar

Message non lupar Geek0o » 21 Nov 2009, 14:49

Salut,

Merci pour ta réponse :)
J'ai vu aussi le PhotoFast, c'est une bonne affaire ? La PSP gère les 32Go ou seulement 16Go ?
32Go faut en avoir l'utilité, juste pour je sache de quoi ma console est capable :lol:

Merci !
Geek0o Gamer Débutant
Prénom: Thomas

Retourner vers Entraide et dépannage