Forums GAMERGEN
Innocent Life PSN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Innocent Life PSN
Bonsoir à tous ,
un pote m'a demandé de lui télécharger Innocent Life pour sa PSPgo (oui , il n'a pas de wi-fi , il l'a gagné) ; et le jeu est actuellement sur le store , mais quand je veux entrer dans la rubrique , j'ai le message suivant :
" Il n'y a pas de contenu disponible " (un truc dans le genre) .
J'ai ensuite essayé avec ma PSP 3000 et c'est pareil , ça vous le fait ? Merci de vos réponses , amicalement
un pote m'a demandé de lui télécharger Innocent Life pour sa PSPgo (oui , il n'a pas de wi-fi , il l'a gagné) ; et le jeu est actuellement sur le store , mais quand je veux entrer dans la rubrique , j'ai le message suivant :
" Il n'y a pas de contenu disponible " (un truc dans le genre) .
J'ai ensuite essayé avec ma PSP 3000 et c'est pareil , ça vous le fait ? Merci de vos réponses , amicalement
-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
Re: Innocent Life PSN
il n'a qu'a utiliser media go avec son pc
-
cflo21
Gamer Maitre
Re: Innocent Life PSN
Je n'ai pas de PC - Et est-ce que le jeu "Innocent Life : A Futuristic Harvest Moon" est disponible sur MediaGo ? Car ce jeu EST TOUJOURS indisponible sur le store ! Sérieux , ces problèmes de mises à jour ! 

-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1