Forums GAMERGEN
Installation d'un Micro sur psp 2000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Installation d'un Micro sur psp 2000
oui micro = rouge et noire donc = polariter
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Installation d'un Micro sur psp 2000
Euhm je vois pas ou tu vois un pin noir et rouge a un micro ou meme un + et - ecrit sur le micro.
Si tu parles des cables rouge et noir soudé au micro sur la photo, franchement ça ne veut rien dire
. J'utilise presque tout le temps du cable noir pour mes circuit électronique et ça veut pas dire que je branche tout a la masse ... xD
Et comme je l'ai deja dit 2 fois, tu peux brancher le micro comme tu veux. Nimporte quelle pin a la masse et l'autre branché à un ampli ou a ce que tu veux.
Si tu parles des cables rouge et noir soudé au micro sur la photo, franchement ça ne veut rien dire
Et comme je l'ai deja dit 2 fois, tu peux brancher le micro comme tu veux. Nimporte quelle pin a la masse et l'autre branché à un ampli ou a ce que tu veux.
-
iSpanish
Gamer Hardcore
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2