Forums GAMERGEN
Installation d'un Micro sur psp 2000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Installation d'un Micro sur psp 2000
Bonjour a tous =)
Je voudrez installer un micro dans une psp 2000 mais le seul probleme est que je veut l'installer DANS la psp est non pas a l'exterieur donc auriez vous une idée dans l'endroit ou je pourrer le placer ?
Je voudrez installer un micro dans une psp 2000 mais le seul probleme est que je veut l'installer DANS la psp est non pas a l'exterieur donc auriez vous une idée dans l'endroit ou je pourrer le placer ?
-
juju03500_1_1
Re: Installation d'un Micro sur psp 2000
Salut,
Tu pourrais le placer dans le lecteur UMD mais ça fera un peu bizzare ^^
A+
Tu pourrais le placer dans le lecteur UMD mais ça fera un peu bizzare ^^
A+
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Une autre idée ou le placer? et les pin son les méme que pour psp Fat ?
-
juju03500_1_1
faudrait dire qu'elle genre de micro c'est mais sinon va voir cette page:
http://www.pspgen.com/forums/post766310.html
http://www.pspgen.com/forums/post766310.html
-
Onyx Nagarian
Gamer Averti
tu peut le placer n importe ou fait un petit trou pour que le son passe et c'est bon
-
Flasheur
Gamer Argent
et question qualiter le son va etre bien ou pas ?
Et derniere question les pins sont les méme que sur le tuto ?
Re edit voila les Micro en question:

Et derniere question les pins sont les méme que sur le tuto ?
Re edit voila les Micro en question:

-
juju03500_1_1
- La qualité dépend du micro
- oui, les micros (en tout cas ceux que j'ai eu en main) peuvent être brancher des 2 coté, si vous voyez ce que je veux dire
- oui, les micros (en tout cas ceux que j'ai eu en main) peuvent être brancher des 2 coté, si vous voyez ce que je veux dire
-
iSpanish
Gamer Hardcore
bonjour a tous
je me sers du topic de juju03500 (pour éviter 2 topics similaires) pour demander s'il est possible d'installer le micro d'une psp 3000 en suivant le même tuto que vous lui avait proposé
merci
je me sers du topic de juju03500 (pour éviter 2 topics similaires) pour demander s'il est possible d'installer le micro d'une psp 3000 en suivant le même tuto que vous lui avait proposé
merci
-
tillal2
Gamer Pro
Si les pins sont les méme alors je v'ai me lancer dedant surement cette aprem ou la semaine prochaine. Je vous prendré des photos.
-
juju03500_1_1
Desoler pour le double post. Mais je tien a preciser que cela ne fonctionne pas sur psp slim. Ou alors le micro a t'il une polariter ?
-
juju03500_1_1
Ou bien tu l'as mal branché ou bien ton micro est mort 
Les micros se branchent des 2 cotés. Regarde sur google quelques schéma qui utilisent des micros si tu n'es pas sûr.
Les micros se branchent des 2 cotés. Regarde sur google quelques schéma qui utilisent des micros si tu n'es pas sûr.
-
iSpanish
Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2