Forums GAMERGEN

Installation de ChickHEN R2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Installation de ChickHEN R2

Message non lupar Psych0_- » 25 Oct 2009, 14:54

Bonjour a tous,

Tout d'abord un grand bravo pour le site et forum qui aide beaucoup d'entre nous :o

Je vien d'acquérir une psp, m'y connaissant pas beaucoup je pense qu'il s'agit d'une psp 3000 (Signe sony a gauche de l'ecran et le compartiment s'ouvre sans bouton) J'ai reussi a installé le CF 5.03.

Par contre le ChickHEN R2 ne veux pas s'installé. j'ai télécharger et extrait (j'ai regarder les tutos d eplusieur memebres avec leurs techniques différentes) je vais dans photo memory stick ChickHEN et la plantage, rien ne se passe et je ne peux rien faire et la psp s'eteind sans flash et ne reboot pas toute seul.

Si vous avez idée de quoi il s'agit =)

Merci a vous
Psych0_- Gamer Débutant

Re: Installation de ChickHEN R2

Message non lupar nicos57 » 25 Oct 2009, 15:26

salut

Le HEN ne s'installe pas du 1er coup, donc la seul chose que j'ai a te dire c'est de continue jusqu'à ce que sa fonctionne.
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Installation de ChickHEN R2 {Résolue}

Message non lupar Psych0_- » 25 Oct 2009, 15:40

Ok, Si je me trompe de HEN il y a des risque pour que ma psp soit endommagée ?
Car si je me suis trompé de version.... j'aimerais esseyer le HEN pour la psp 1000

Edit : Les immage s'affiche mais ne se lance pas, quand je selectione slim sa me marque "memoire systeme insuffisante" j'ai 948MB et c'est une MS compatible

Edit²: J'ai trouvé la solution, certe "stupid" mais fonctionnelle xD il suffit d'allé dans le dossir ChickHEN de l'ouvrir et de mettre on-off le Wlan rapidement (on, off,on,off,on,offf....) au bout de quelque seconde environ 3-4 le flash vert se déclanche et sa marche.
Psych0_- Gamer Débutant

Message non lupar supermagicien » 26 Oct 2009, 13:32

Pour ma part, le Hen ce lance parfaitement tout de suite au démarrage de la console quand je maintient appuyé le bouton son pour couper le son une fois que les image des oeufs sont affichés :D
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss » 26 Oct 2009, 13:38

Chez moi, j'ai un ChickHEN mod2 il marche de la première fois (parfois j'arrive à 3 essaie mais rare... :) )
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar urbano25_1 » 26 Oct 2009, 13:41

Le HEN doit être adapter au modele de ta psp donc si tu as une 3000 il te faut le HEN version slim et non fat.
PS: c'est pas CF5.03 mais OFW 5.03
Avatar de l’utilisateur urbano25_1

Retourner vers Entraide et dépannage