Forums GAMERGEN
installation du cxmb
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
installation du cxmb
bonjour mon problème c'est que je n'arrive pas à installer le cxmb dans psp. Je décompresse le fichier téléchargé vers la lettre de ma psp, ensuite je vais dans seplugins et je creer un fichier bloc note "VSH.txt" et je met la phrase "ms0:/cxmb/cxmb.prx" dedans, ensuite je vais dans le recovery mode de ma psp, dans plugins et il n'y a rien. merci de m'aider parce que j'aimerai pour mettre des thèmes n-o dans ma psp.
-
darko-rel
Gamer du Dimanche
Re: installation du cxmb
Bonsoir,
Je pense que ton fichier VSH.txt comporte une double extension genre VSH.txt.txt voila pourquoi tu ne le vois pas dans ton recovery menu
(cela arrive surtout sur windows)
Je pense que ton fichier VSH.txt comporte une double extension genre VSH.txt.txt voila pourquoi tu ne le vois pas dans ton recovery menu
(cela arrive surtout sur windows)
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: installation du cxmb
essaye ca...
ms0:/cxmb/cxmb.prx 1
n'oublie pas de mettre le 1 pour que le plugin soit automatiquement activés quand tu reboot ta psp...
C'est quoi ta psp et ton système?
et n'oubie pas que le dossier cxmb doit etre dans la racine de ta carte memoire pas dans SEPLUGINS
ms0:/cxmb/cxmb.prx 1
n'oublie pas de mettre le 1 pour que le plugin soit automatiquement activés quand tu reboot ta psp...
C'est quoi ta psp et ton système?
et n'oubie pas que le dossier cxmb doit etre dans la racine de ta carte memoire pas dans SEPLUGINS

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1