Forums GAMERGEN
Installation du shell MvEr PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Installation du shell MvEr PSP
bonjour à tous
désolé ce n'est peut être pas le bon endroit pour poster le sujet mais je n'arrives pas à trouver, et celui-ci me paraissait le plus adéquat.
je viens juste de m'acheter la psp et je viens de découvrir le site pspgen et son forum
en tout cas je peux bravo au concepteur qui est tres complet
bon venons au sujet, je suis interessé par l'installation de 2 shell MvEr PSP et le crystal wista.
je les installe dans le bon repertoire psp/game mais lorsque je veux le lancer il me met que les données sont endommagées.
y a t il d'autres manips avant de les utiliser ?
merci de votre aide
et désolé si c'est pas le bone endroit pour le post
ah oui j'oubliais j'ai la psp 3000 firmware vers 6.1 si cela peut aider
désolé ce n'est peut être pas le bon endroit pour poster le sujet mais je n'arrives pas à trouver, et celui-ci me paraissait le plus adéquat.
je viens juste de m'acheter la psp et je viens de découvrir le site pspgen et son forum
en tout cas je peux bravo au concepteur qui est tres complet
bon venons au sujet, je suis interessé par l'installation de 2 shell MvEr PSP et le crystal wista.
je les installe dans le bon repertoire psp/game mais lorsque je veux le lancer il me met que les données sont endommagées.
y a t il d'autres manips avant de les utiliser ?
merci de votre aide
et désolé si c'est pas le bone endroit pour le post
ah oui j'oubliais j'ai la psp 3000 firmware vers 6.1 si cela peut aider
-
zaxxon
Gamer Débutant
Re: Installation du shell MvEr PSP
Pour utiliser les homebrews comme les shells,il faut installer un custome firmware,ce qui n'est pas possible sur les PSP 3000.
Les PSP 3000 avec un firmware 5.03 peuvent utiliser le HEN,une faille qui permet d'utiliser les homebrews,mais comme ta PSP est en 6.01,tu ne peux pas l'utiliser.
Donc la seule solution est d'attendre sans faire de mises à jour qu'une faille sorte pour la version 6.01 ou supérieur.
Les PSP 3000 avec un firmware 5.03 peuvent utiliser le HEN,une faille qui permet d'utiliser les homebrews,mais comme ta PSP est en 6.01,tu ne peux pas l'utiliser.
Donc la seule solution est d'attendre sans faire de mises à jour qu'une faille sorte pour la version 6.01 ou supérieur.
-
RomRom22
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Installation du shell MvEr PSP
merci pour la réponse
je vais donc prendre mon mal en patience
je vais donc prendre mon mal en patience
-
zaxxon
Gamer Débutant
3 messages