Forums GAMERGEN

[RESOLU] Installations themes (soucis divers)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Installations themes (soucis divers)

Message non lupar SCENIC2_1 » 20 Sep 2009, 00:36

:wink: Bonsoir à tous ! je me permet de vous demandez si possible , de venir à mon aide car , je ne sais plus quoi faire j'ai pourtant tout essayer mais rien n'y fait ! :( Voilà je suis en 5.03 GEN-A (full) sur psp 3004, depuis un bon moment je ne sais pas pourquoi,mais impossible de mettre un autre thèmes .ctf que ce soit en 5.02 ou 5.03 car suivant vos explications les 2 passent que je télécharge sur le site psp.Gen , pour être sur que cela marche!J'ai donc 8 thèmes qui sont bien dans psp/thèmes ,mais quand je vais dans ce dossier sur la psp j'en ai qu'1 d'installer !je ne peux donc rien changer ! J'ai peut être un soucis avec le cxmb!! car quand j'installe ce cxmb, soit en version lite ou full, quand je vais dans jeux je clic sur cxmb ! ça me met une ligne et de cliquer sur start ! mais ça fait rien d'autre !donc je suppose que le cxmb ne s'installe pas ! et veuillez svp me dire comment vérifier avec quelles touches et formule la plus simple pour voir si cxmb est bien activer !
Voilà j'espère ne pas avoir abuser et continuer vous êtes super ! merci pour ce merveilleux site malgrès quelques petits soucis de passages ! :wink:
Amicalement,SCENIC2.
SCENIC2_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Installations themes (soucis divers)

Message non lupar bolos007 » 20 Sep 2009, 02:55

psp/thèmes

Ya pas d'accent est c'est en majuscule =>

PSP\THEME

SI ta bien suivi le tuto d'instalation de PSPGEN tout devrais bien se passait après^^
Avatar de l’utilisateur bolos007

Re: (RESOLU)Installations themes (soucis divers)

Message non lupar SCENIC2_1 » 21 Sep 2009, 18:27

:? :wink: bonsoir à tous !! c'est bon j'ai trouvé mon problème de thèmes !!
j'avais supprimer le Default.ctf dans ma liste !!! chose que vous ne rappelez pas il me semble (ou très peu ) lors de divers problèmes de thèmes!
Mais bon , le principale c'est que les choses sont bien terminés :wink:
Amicalement SCENIC2
SCENIC2_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Installations themes (soucis divers)

Message non lupar nicos57 » 21 Sep 2009, 18:59

Ok, je passe en résolu. :wink:
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage