Forums GAMERGEN
[Auto-Installer] Installer le Custom Firmware 5.03 GEN-B
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Auto-Installer] Installer le Custom Firmware 5.03 GEN-B
De retour avec plus de la même, aujourd'hui je vous apporte le nouvel installateur pour GEN 5.03. N'oubliez pas que vous devez être installé et fonctionne sur ChickHEN R2. Bon je ne roule pas vers le haut plus.

Prérequis:
* Avez-PSP Custom Firmware 5.03 avec un fonctionnaire installé.
* Avoir installé ChickHEN R2 installé et s'exécute.
* Avez-le câble USB.
* Compatible avec la PSP 2000 (TA-088v3) et PSP 3000
Installation:
1) Connectez votre PSP en USB
2) Lancez l'assistant à partir du PC.
3) Suivez l'assistant.
4) Choisissez la lettre de lecteur (juste la lettre) de la Memory Stick et continuer l'installation à la fin.
PD: Il mai prendre quelques minutes de l'installateur pour installer la mise à jour en stick mémoire, de la patience.

Installer le Custom Firmware 5.03 GEN-B (Mediafire)

Prérequis:
* Avoir installé ChickHEN R2 installé et s'exécute.
* Avez-le câble USB.
* Compatible avec la PSP 2000 (TA-088v3) et PSP 3000
Installation:
1) Connectez votre PSP en USB
2) Lancez l'assistant à partir du PC.
3) Suivez l'assistant.
4) Choisissez la lettre de lecteur (juste la lettre) de la Memory Stick et continuer l'installation à la fin.
PD: Il mai prendre quelques minutes de l'installateur pour installer la mise à jour en stick mémoire, de la patience.

Installer le Custom Firmware 5.03 GEN-B (Mediafire)
-
Dark_House
Gamer Débutant
Re: [Auto-Installer] Installer le Custom Firmware 5.03 GEN-B
bonjour !!
C'est pas pour être méchant mais pour installé le 5.03 GEN-B il suffit de dézipper l'archive du 5.03 gen-b et le lancer a partir du menu jeux de la psp !!Donc je vois pas du tout a quoi sa sert !Mais peut être que tu vas pouvoir m'expliquer ??

Au passage c'est un firmware officiel avec chicken installé dessus et non pas CF 5.03
Mais sinon le TUTO est bien présenter

C'est pas pour être méchant mais pour installé le 5.03 GEN-B il suffit de dézipper l'archive du 5.03 gen-b et le lancer a partir du menu jeux de la psp !!Donc je vois pas du tout a quoi sa sert !Mais peut être que tu vas pouvoir m'expliquer ??
Dark_House Wrote:
Prérequis:
Au passage c'est un firmware officiel avec chicken installé dessus et non pas CF 5.03
Mais sinon le TUTO est bien présenter
-
jazone
Gamer Bronze
- Pays: France
C'est normal que les mot sont a l'envers(il doit surement utilisé un traducteur)
Si je comprend bien,c'est un programme en français pour installer le 5.03Gen B,avec des graphismes a la windows.
Si je comprend bien,c'est un programme en français pour installer le 5.03Gen B,avec des graphismes a la windows.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
malaky Wrote:Si je comprend bien,c'est un programme en français pour installer le 5.03Gen B,avec des graphismes a la windows.
ba il fait sa sur un pc pas sur la psp avec un truc a la windows !!(j'ai peut mal compris ce que t'as dis ) mais t'as compris a quoi sa sert car moi je comprend pas du tout !
-
jazone
Gamer Bronze
Utilisez traducteur. Pardon the mots qui ne sont pas exactes. Je suis espagnol.
PC est un programme qui installe automatiquement le 5.03 GEN-B dans MS sans intervention de l'utilisateur, est destiné à conserver les briques ou la médiocrité des installations sur le Memory Stick.
Utile si vous ne pouvez pas installer des applications ou des mises à jour sur la PSP.
Sorry my bad parler français
PC est un programme qui installe automatiquement le 5.03 GEN-B dans MS sans intervention de l'utilisateur, est destiné à conserver les briques ou la médiocrité des installations sur le Memory Stick.
Utile si vous ne pouvez pas installer des applications ou des mises à jour sur la PSP.
Sorry my bad parler français
-
Dark_House
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1