Forums GAMERGEN
intégrer un system électronique
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: intégrer un system électronique
Tu le fais sans pcb sa te prendra 2cm sur 2
moi les miens ne sont pas plus gros qu'une pièce de 1cent.
moi les miens ne sont pas plus gros qu'une pièce de 1cent.
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
roro t'auré pas des image
-
anis25
Gamer Averti
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
ah oui c vraiment pti
mais sur celle du dessous pour quoi ya de Zener je savez pas que on meté des Zener sur un chenillard
mais sur celle du dessous pour quoi ya de Zener je savez pas que on meté des Zener sur un chenillard
-
anis25
Gamer Averti
Salut c'est pas des Zener mais des diodes, c'est pour éviter les retours sur les kits chenillard à allé retour.
A+
A+
-
Arioch_76
ah ok
comment vous realiser vos pcb
comment vous realiser vos pcb
-
anis25
Gamer Averti
Chacun sa méthode!
Roro les fait lui même car a accès à une fraiseuse numérique et donc peut sortir ces circuits imprimés (réalisés à l'anglaise si tu regarde bien), certains le font eux même avec une insoleuse puis gravure au perchlorure, et d'autres (comme moi) passent par un pro en lui donnant juste le typon.
Roro les fait lui même car a accès à une fraiseuse numérique et donc peut sortir ces circuits imprimés (réalisés à l'anglaise si tu regarde bien), certains le font eux même avec une insoleuse puis gravure au perchlorure, et d'autres (comme moi) passent par un pro en lui donnant juste le typon.
-
ouss76
Gamer Bronze
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2