Forums GAMERGEN
Intérêt du Recoery Menu dans Ultimate VSH Menu ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Intérêt du Recoery Menu dans Ultimate VSH Menu ?
Toutes les fonctions qui sont possibles dans le recovery menu sont déjà dispo dans le VSH. Sauf quelques unes comme la lecture WMA etc...
Car impossible d'installer un plugin, changer de kernel, modifier certaines choses (Modules dans les ISO). Cela nécessite OBLIGATOIREMENT un reboot.
Total_Noob devrait modifier : quand on fait, exit -> que cela reboot la psp
J'espère avoir été clair. Je suis déçu de cette nouvelle version du plugin.
Car impossible d'installer un plugin, changer de kernel, modifier certaines choses (Modules dans les ISO). Cela nécessite OBLIGATOIREMENT un reboot.
Total_Noob devrait modifier : quand on fait, exit -> que cela reboot la psp
J'espère avoir été clair. Je suis déçu de cette nouvelle version du plugin.
-
0difoul0
Gamer Débutant
Re: Intérêt du Recoery Menu dans Ultimate VSH Menu ?
Bien sur que si!
Il suffit de maintenir la touche R en quittant le Recovery Mode,ce qui rebootera la console.
Il suffit de maintenir la touche R en quittant le Recovery Mode,ce qui rebootera la console.
-
minibouba
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Intérêt du Recoery Menu dans Ultimate VSH Menu ?
C'est quand même sur la page de la news ET sur la page de téléchargement :
Lisez un peu au lieu de foncer directement sur le petit bouton "télécharger" ...
Edit :
Et en appuyant sur L+R+carré vous switchez entre les modes, y a rien de compliqué et de long là dedans...
Recovery Menu
Permet d'acceder au recovery directement et de revenir au XMB sans rebooter si cela n'est pas necessaire. Une fois dans le Menu recovery l'option Quitter ramène au recovery ou reboote la PSP si l'on appuie sur R en même temps.
Lisez un peu au lieu de foncer directement sur le petit bouton "télécharger" ...
Edit :
Et en appuyant sur L+R+carré vous switchez entre les modes, y a rien de compliqué et de long là dedans...
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1