Forums GAMERGEN
Intérêt sauvegarde Flash0?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Intérêt sauvegarde Flash0?
Salut,
j'ai vu des post où les gens disaient qu'il fallait sauvegarde le flash0 pour pouvoir le restauré avec un kit pandora. Donc j'ai plusieurs question:
Quel est l'intérêt de sauvegarder le flash0?
Est-ce utile si on ne modifie rien dans le flash0?
A quel moment faire la sauvegarde, quand on est en CF ou en firmware officiel?
Merci d'avance
j'ai vu des post où les gens disaient qu'il fallait sauvegarde le flash0 pour pouvoir le restauré avec un kit pandora. Donc j'ai plusieurs question:
Quel est l'intérêt de sauvegarder le flash0?
Est-ce utile si on ne modifie rien dans le flash0?
A quel moment faire la sauvegarde, quand on est en CF ou en firmware officiel?
Merci d'avance
-
stylek0
Gamer Averti
Re: Intérêt sauvegarde Flash0?
Salut ,
Alors Non le FLash0 Tu n'est pas obliger de faire une Save ...
Ca servait uniquement quand tu mettais des Thèmes non-officiel Maintenant il existe CXMB
Bon courage et si tu a un problème lors du flash de la PSP je suis a toi ...
A+
Alors Non le FLash0 Tu n'est pas obliger de faire une Save ...
Ca servait uniquement quand tu mettais des Thèmes non-officiel Maintenant il existe CXMB
Bon courage et si tu a un problème lors du flash de la PSP je suis a toi ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Sauvegarder le flash0 peut être utile si il arrive que ta psp subit un brick.
Tu peux alors restaurer le flash0 ce qui remet ta psp dans un bon état de fonctionnement.
En revanche est apparu depuis quelques temps déjà ce que l'on appelle un kit DDC qui sert a débricker tout les psp (1000+2000 sauf TA88v3).
Je pense qu'il faut faire la sauvegarde tout de suite après être passé en CF mais c'est a vérifier mais je pense que si tu disposes d'une psp pouvant faire le kit DDC et surtout une psp le supportant (pouvant être flashée) il n'y a pas trop d'intérêt pour moi a faire une sauvegarde du flash0.
Voila en espérant avoir été clair.
Tu peux alors restaurer le flash0 ce qui remet ta psp dans un bon état de fonctionnement.
En revanche est apparu depuis quelques temps déjà ce que l'on appelle un kit DDC qui sert a débricker tout les psp (1000+2000 sauf TA88v3).
Je pense qu'il faut faire la sauvegarde tout de suite après être passé en CF mais c'est a vérifier mais je pense que si tu disposes d'une psp pouvant faire le kit DDC et surtout une psp le supportant (pouvant être flashée) il n'y a pas trop d'intérêt pour moi a faire une sauvegarde du flash0.
Voila en espérant avoir été clair.
-
Harudu77_1
Merci pour les réponse éclair lol
J'ai fait moi même le kit DDC avec ma PSP Fat. Je ne touche pas au flash0, même pour les theme non off j'utilise cxmb pour ne rien touché.
J'ai fait moi même le kit DDC avec ma PSP Fat. Je ne touche pas au flash0, même pour les theme non off j'utilise cxmb pour ne rien touché.
-
stylek0
Gamer Averti
Sauvegarde quand même ton nand sa coute rien et sa embarque le F0 lol.
-
Zakuya_1
C'est quand même utile de sauvegarder le Nand même si on a un kit DDC sous le bras ?
-
Harudu77_1
Oui c'est quand meme mieux comme le dicton ou proverbe le dit Mieux Vaux Prevenir Que Guérir ^^ un Nand Sa Prend Tout Je Crois et apres quand tu faire Restore Nand et y'a tout qui revienne et aussi je vien de découvrir un nouveau probleme qui n'a jamais eté devoilé lorsque vous joué vous entendé le son et la plus de son alors que vous avez mis du son dans la barre de son ( je sais trop de mot son XD ) mais il disparait vous entendez plus rien sa ma fait sa mais y'a 2 jour j'ai fait une Save Nand et j'ai Restoré Nand et la le son est réapparu bizarre mais sa a marché
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
- Pays: France
Oui enfin bon vu que le Kit DDC refous tout a zéro voila quoi ^^ on est relativement pénard ^^
-
Harudu77_1
8 messages
• Page 1 sur 1