Forums GAMERGEN
Ir Shell sur le 5.50GEN-A
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Ir Shell sur le 5.50GEN-A
Bonjour à tous,
est-ce que il y aurais un moyen de faire fonctionner Ir Shell sur le CF 5.50GEN-A ?
Merci
A+
est-ce que il y aurais un moyen de faire fonctionner Ir Shell sur le CF 5.50GEN-A ?
Merci
A+
-
Darken44350
Gamer Maitre
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: Ir Shell sur le 5.50GEN-A
Non, il n'y a aucun moyen de le faire fonctionner sur ce firmware.
Mais ça ne vas pas tarder, je pense que son créateur (Ahman je crois) ne tardera pas à mettre à jour ce très bon shell étant donné la popularité du CF (bien que français
).
Mais ça ne vas pas tarder, je pense que son créateur (Ahman je crois) ne tardera pas à mettre à jour ce très bon shell étant donné la popularité du CF (bien que français
-
Bare
Gamer Pro
Salut,
Peut être en suivant ce tuto et en donnant la valeur 32 (50 en hex) à la place de 02 cela fonctionnera
Tiens nous au courant
Peut être en suivant ce tuto et en donnant la valeur 32 (50 en hex) à la place de 02 cela fonctionnera
Tiens nous au courant
-
Dyox
Gamer Maitre
Tiens, ça m'intéresse bien tout ça je vais essayer tout de suite.
Par contre je doute que ça fonctionne étant donné que les modifications apportées du 5.00 au 5.50 sont très importantes (plus que celles du 5.0 au 5.02 du moins).
EDIT:Au plus grand regret de ceux qui sont passés en 5.50gen ça ne marche pas, il faudra attendre une nouvelle mise à jour du sell.
Par contre je doute que ça fonctionne étant donné que les modifications apportées du 5.00 au 5.50 sont très importantes (plus que celles du 5.0 au 5.02 du moins).
EDIT:Au plus grand regret de ceux qui sont passés en 5.50gen ça ne marche pas, il faudra attendre une nouvelle mise à jour du sell.
-
Bare
Gamer Pro
C
herchez iR Shell 5.0 il est compatible 5.50 gen-b alors peut etre le gen-a.
-
KZY07_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: franck
C'est vrai? Comment as-tu fait?
-
Bare
Gamer Pro
comment a t'il fait car moi j'ai toujours le message au démarrage , sinon irshell 3 est compatible 5.50 gen-b , sauf pour certaines chose comme les iso , et il y a plein de bug
-
julien79portugal
Gamer Averti
- Prénom: Thomas
Moi aussi mais je viens de l'essayer sur le 3.0OE-A (celui de la time machine) et il marche nickel sur ce firmware. 
-
Bare
Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1