Forums GAMERGEN
IRShell et CFW 5.03 Gen-A
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
IRShell et CFW 5.03 Gen-A
Bonsoir à tous ^^,
J'ai une Psp 2004 avec 5.03 Gen-A. J'ai récemment installé IRshell dessus : il fonctionne très bien mais je n'arrive pas à lancer d' Iso à partir de celui-ci, et lorsque je tente d'en lancer un, c'est l'UMD présent dans le lecteur qui démarre.
Je voulais savoir si il y avait une solution pour ce petit problème et merci d'avance ^^ !
J'ai une Psp 2004 avec 5.03 Gen-A. J'ai récemment installé IRshell dessus : il fonctionne très bien mais je n'arrive pas à lancer d' Iso à partir de celui-ci, et lorsque je tente d'en lancer un, c'est l'UMD présent dans le lecteur qui démarre.
Je voulais savoir si il y avait une solution pour ce petit problème et merci d'avance ^^ !
-
Kenshiro1310_1
Re: IRShell et CFW 5.03 Gen-A
Salut c'est normal,il faut aller dans le menu de configuration de irshell et régler le mode umd/iso en No umd Sony Np"
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Salut ^^
Désolé de ne pas avoir rep plus tôt
..
Donc j'ai fait le test sur IRShell, sous UMD Mode j'ai "Sony NP9660 NoUMD Mode" et je n'arrive toujours pas à lancer les Iso à partir de IRShell et il me démarre l' UMD...
Y' aurait-il un autre moyen ?..
Désolé de ne pas avoir rep plus tôt
Donc j'ai fait le test sur IRShell, sous UMD Mode j'ai "Sony NP9660 NoUMD Mode" et je n'arrive toujours pas à lancer les Iso à partir de IRShell et il me démarre l' UMD...
Y' aurait-il un autre moyen ?..
-
Kenshiro1310_1
Vous n'avez pas une petite pour ce petit probleme alors
...
-
Kenshiro1310_1
j'en conclu qu'il n'y a donc pas de soluces avec les Isos et Irshell sur CF 5.03 GEN-A et B alors
?.....
-
Kenshiro1310_1
vu que le 5.03 gen a c'est l'update pour avoir les memes avantages que sur le 5.50 gen d2. et pour le 5.50 gen d2 c'est pareil , impossible de lancer d'iso! mais un patch d'irshell devrai arriver a s'qui a était annoncé pour le gen d2 , j'imagine que ca sera le meme pour le 5.03 gen a. donc faut attendre...
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
- Pays: France
Ok je comprend mieux ^^ ! Merci pour ta réponse gabitbol1
!!
-
Kenshiro1310_1
7 messages
• Page 1 sur 1