Forums GAMERGEN
Irshell : peut on lire le contenu d'une clé usb
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Irshell : peut on lire le contenu d'une clé usb
Bonjour ! bon je voulait savoir si on pouvait lire le contenu d'une clé usb avec IrShell.
je dispose de la version 4,7 d'IrShell. si cela n'est pas possible avec IrShell, merci de me dire avec quel utilitaire psp je pourrait réaliser cela (s'il en existe un).
Merci d'avance a+
je dispose de la version 4,7 d'IrShell. si cela n'est pas possible avec IrShell, merci de me dire avec quel utilitaire psp je pourrait réaliser cela (s'il en existe un).
Merci d'avance a+
_____Drake_____
-
Drake24
Gamer du Dimanche
Re: Irshell : peut on lire le contenu d'une clé usb
Salut,
Tu ne peux pas lire une clé USB sur une PSP, c'est impossible techniquement.
Ce n'est pas une affaire de choisir le bon logiciel, c'est impossible car seuls les dispositifs OTG (on the go) peuvent communiquer sans passer par un PC.
A+
Tu ne peux pas lire une clé USB sur une PSP, c'est impossible techniquement.
Ce n'est pas une affaire de choisir le bon logiciel, c'est impossible car seuls les dispositifs OTG (on the go) peuvent communiquer sans passer par un PC.
A+
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
Re: Irshell : peut on lire le contenu d'une clé usb
La brancher par usb mais il manque juste l'alimentation ce que la psp n'est techniquement pas capable de fournir ...
_____Drake_____
-
Drake24
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1