Forums GAMERGEN
Iso qui ne se lance pas...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Iso qui ne se lance pas...
Bonjour, je suis désolée à l'avance je suis super novice.... notamment au niveau des termes meme si j'esssaie de me mettre au niveau en parcourant activement les pages du forum.
Alors, un ami s'est "occupé" de ma psp pour que je puisse jouer avec des jeux iso ou .cso directement. tout marchait pour le mieux jusqu'à aujourd'hui, ou j'ai voulu lancer des jeux comme need for speed shift, ou rock band unplugged entre autres, qui se lancent, mais lorsque j'arrive au chargement final pour jouer (pour NFS quand j'ai choisi voiture etc, au moment ou je lance la course) l'écran bug, et s'éteint soudainement dans un petit "ploc" qui m'effrai d'ailleurs un peu....
Il y a d'autres jeux installés récemment, mais moins récent en terme de sorti qui eux, passent très bien par contre.
est ce une question de mise à jour?
Je vous remercie à l'avance de bien vouloir aider une pauvre ame esseulée...
PS: J'ai acheté ma psp en 2008, je ne sais même pas comment savoir quel firmware j'ai........ Je suis trop nulllllleeee..... Si je dis 5.00 M33-3 ça veut dire quelque chose?
Merci!