Forums GAMERGEN
Iso qui ne se lance pas...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Iso qui ne se lance pas...
Bonjour, je suis désolée à l'avance je suis super novice.... notamment au niveau des termes meme si j'esssaie de me mettre au niveau en parcourant activement les pages du forum.
Alors, un ami s'est "occupé" de ma psp pour que je puisse jouer avec des jeux iso ou .cso directement. tout marchait pour le mieux jusqu'à aujourd'hui, ou j'ai voulu lancer des jeux comme need for speed shift, ou rock band unplugged entre autres, qui se lancent, mais lorsque j'arrive au chargement final pour jouer (pour NFS quand j'ai choisi voiture etc, au moment ou je lance la course) l'écran bug, et s'éteint soudainement dans un petit "ploc" qui m'effrai d'ailleurs un peu....
Il y a d'autres jeux installés récemment, mais moins récent en terme de sorti qui eux, passent très bien par contre.
est ce une question de mise à jour?
Je vous remercie à l'avance de bien vouloir aider une pauvre ame esseulée...
PS: J'ai acheté ma psp en 2008, je ne sais même pas comment savoir quel firmware j'ai........ Je suis trop nulllllleeee..... Si je dis 5.00 M33-3 ça veut dire quelque chose?
Merci!
Alors, un ami s'est "occupé" de ma psp pour que je puisse jouer avec des jeux iso ou .cso directement. tout marchait pour le mieux jusqu'à aujourd'hui, ou j'ai voulu lancer des jeux comme need for speed shift, ou rock band unplugged entre autres, qui se lancent, mais lorsque j'arrive au chargement final pour jouer (pour NFS quand j'ai choisi voiture etc, au moment ou je lance la course) l'écran bug, et s'éteint soudainement dans un petit "ploc" qui m'effrai d'ailleurs un peu....
Il y a d'autres jeux installés récemment, mais moins récent en terme de sorti qui eux, passent très bien par contre.
est ce une question de mise à jour?
Je vous remercie à l'avance de bien vouloir aider une pauvre ame esseulée...
PS: J'ai acheté ma psp en 2008, je ne sais même pas comment savoir quel firmware j'ai........ Je suis trop nulllllleeee..... Si je dis 5.00 M33-3 ça veut dire quelque chose?
Merci!
-
bluenatik
Gamer Débutant
Re: Iso qui ne se lance pas...
Essaie de faire la mise a jour au 5.50 gen-b2
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC
Gamer Hardcore
- Pays: France
ok, mais j'ai beau chercher sur le site, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Déjà, est ce que je peux le faire avec ma psp? Il y a écrit psp 2004 sous la batterie.
Peux tu m'aiguiller davantage?
Par exemple si je suis ce lien:
http://www.pspgen.com/divers/telecharge ... ml?secours
C'est écrit de ne pas le faire si ma psp est une psp 2000 v3. Comment savori si c'est le cas?
Peux tu m'aiguiller davantage?
Par exemple si je suis ce lien:
http://www.pspgen.com/divers/telecharge ... ml?secours
C'est écrit de ne pas le faire si ma psp est une psp 2000 v3. Comment savori si c'est le cas?
-
bluenatik
Gamer Débutant
Bonjour,
non pas ce lien attention
Tu dis être en 5.00M33-3 (tu as vu ça dans information systeme sur ta psp ?). Si c'est vraiment le cas, celà signifique tu as une psp flashable (donc pas V3 !).
Et si ta psp est flashable tu peux faire ça :
http://www.pspgen.com/xgen-updater-inst ... 89952.html
ATTENTION : selectionne uniquement FLASH CFW 5.50GEN-B2 ! (sinon tu peux te retrouver en firmware officiel 5.50, ce qu'il ne faut pas faire. Lit bien tout sur le lien donné).
Ensuite tu devras faire ça :
Et tout devrait marcher (sauf les derniers jeux, car ils demandent le 5.55 qui n'existe qu'en officiel et donc ne marchent qu'avec l'umd).
non pas ce lien attention
Tu dis être en 5.00M33-3 (tu as vu ça dans information systeme sur ta psp ?). Si c'est vraiment le cas, celà signifique tu as une psp flashable (donc pas V3 !).
Et si ta psp est flashable tu peux faire ça :
http://www.pspgen.com/xgen-updater-inst ... 89952.html
ATTENTION : selectionne uniquement FLASH CFW 5.50GEN-B2 ! (sinon tu peux te retrouver en firmware officiel 5.50, ce qu'il ne faut pas faire. Lit bien tout sur le lien donné).
Ensuite tu devras faire ça :
Jouer aux ISO sur une psp déjà en CF sans laisser un UMD dans le lecteur
Si les ISO ne fonctionnent pas (logo psp et retour au xmb) :
1. Depuis le menu de la psp, appuyez sur "SELECT" ("HOME" pour les firmwares 3.52M33-4).
2. Allez sur "UMD ISO MODE" et bouger de gauche à droite et choisissez "Sony NP9660".
3. Allez sur exit et appuyer sur "X" pour sortir.
4. Allez sur "JEU" -->"Memory Stick".
5. Lancez l'iso, normalement il ne doit plus y avoir de problèmes !
Bon jeu!!
Extrait modifié des tutoriels de Dmjb1981
Et tout devrait marcher (sauf les derniers jeux, car ils demandent le 5.55 qui n'existe qu'en officiel et donc ne marchent qu'avec l'umd).
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
j'ai fait tout ce que tu m'as dit, j'ai téléchargé le lien que tu m'as filé,
sauf qu'après tout cela, je n'arrive à rien lorsque j'appuie sur select ou home dans le menu psp.
Rien ne s'affiche....
Jai voulu rejouer à certains jeux, et même ceux qui marchaient avant la manip "xgen" ne marchent plus du tout....
Que veux tu dire a propos des nouveaux jeux qui nécéssitent l'umd?
N'était ce pas pour ca que les jeux ne marchaient pas dès le départ?
En l'occurence rock band, need for speed shift?
merci
sauf qu'après tout cela, je n'arrive à rien lorsque j'appuie sur select ou home dans le menu psp.
Rien ne s'affiche....
Jai voulu rejouer à certains jeux, et même ceux qui marchaient avant la manip "xgen" ne marchent plus du tout....
Que veux tu dire a propos des nouveaux jeux qui nécéssitent l'umd?
N'était ce pas pour ca que les jeux ne marchaient pas dès le départ?
En l'occurence rock band, need for speed shift?
merci
-
bluenatik
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1