Forums GAMERGEN

ISO remplit mais aucun jeu disponible.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ISO remplit mais aucun jeu disponible.

Message non lupar champi90 » 09 Jan 2010, 01:22

Bonsoir à tous et bonne année.

J'ai un léger problème en ce qui concerne les jeux psp.
Le problème:

Avant d'installer le firmware 5.50GEN-D3, je pouvais rajouter des jeux tout en me laissant l'opportunité d'y jouer car ma psp les détectait.
Après cette installation j'ai constaté que quand je rajoutais un fichier .cso ou .iso dans le document ISO de la racine de la psp et que j'allais dans "Jeu"-->"Memory Stick", la psp ne le détectait pas.

Comme le conseil sur ce lien http://www.pspgen.com/forums/aucun-jeu-disponible-t195032.html les Simpson, j'ai formaté ma carte.

Je remet des jeux dans le fichier iso mais là je n'ai plus rien de détecté. Aucun jeu disponible.

Quand je rajoute des photos ou musiques la psp les détecte mais pas les jeux.

PS: je ne sais pas si la mise a jour du Firmware en question n'aurai pas déglingué ma psp dans la reconnaissance.

Pourriez vous m'aider ou éventuellement m'envoyer sur un lien ayant la solution à mon problème?
champi90 Gamer Débutant

Re: ISO remplit mais aucun jeu disponible.

Message non lupar [Yaourt] » 09 Jan 2010, 01:27

Retélécharge le 5.50GEN-D3 et réinstalle-le, tu n'a peut être pas la version finale.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: ISO remplit mais aucun jeu disponible.

Message non lupar champi90 » 09 Jan 2010, 17:18

Et bien merci du conseil, j'avais pas pensé à le réinstaller.

Merci beaucoups pspgen et surtout Yaourt ^^"
champi90 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage