Forums GAMERGEN
[aide] iso sur cfw
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[aide] iso sur cfw
Bonjour a,tous la 3004 est sous 6.60 b10
Et je suis un peu perdu car parfois les iso/cso placer napparaisse pas aussi je ne sais comment lire les jeux ps1 et n64
Merci atous
Et je suis un peu perdu car parfois les iso/cso placer napparaisse pas aussi je ne sais comment lire les jeux ps1 et n64
Merci atous
-
androB64
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [aide] iso sur cfw
bonjour, tu devrait commencer par lire le tuto au dessus : [TUTORIEL]Tout savoir sur les ISO
pour les jeux ps1 il y a une section " émulation ps1 " avec des tutos , de meme pour l’émulation n64 dans la section " émulation " avec des tutos et les emulateurs
chaque cas est un cas il ne faut pas tout mélanger
pour les jeux ps1 il y a une section " émulation ps1 " avec des tutos , de meme pour l’émulation n64 dans la section " émulation " avec des tutos et les emulateurs
chaque cas est un cas il ne faut pas tout mélanger
-
animetheque
Ancien
Re: [aide] iso sur cfw
Tu met bien tes ISOs et CSO dans le dossier ISO à la racine de la carte mémoire ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste