Forums GAMERGEN

ISo via cable av

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: ISo via cable av

Message non lupar 2pac2biere » 10 Oct 2009, 21:18

moii aussi jui a ille sur tet de temps en temps ;), bref mettons nos vie privet de cote mdrrr .ben en faiite il ne peu accedez a aucun menu et il na pas la telecommande :( en faite jcroi bien que c'est mort pour lui ;(
2pac2biere Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar g_abitbol » 10 Oct 2009, 21:41

ca m'interresserai de savoir quel cable exactement t'as acheté et a quelprix ?

et quand tu aura test sur une bonne télé nous dire si la qualité est bonne ?

courage ca va marcher! les aléa de la psp...
Monde de merde haaa...
g_abitbol Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 2pac2biere » 10 Oct 2009, 22:05

ben en faite je resume ^^
moi j'ai une tele thomson HD et j'ai acheter le cable composite adapter a la psp et a l'ecran a micromania pour 16,95€ (c'est le cable officiel de micromania et il marche nikel ;)
et mon cousin lui, a une tele normale et je lui est offert un cable av normal adapter a sa tele et a sa psp pour 12,95€ a cashexpress (mais quelque probleme avec celui ci d'ou ce forum ^^ )
2pac2biere Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Naonao » 10 Oct 2009, 22:18

ah ouais si il n'y aucun menu ni télécommande c'est quel est vraiment vieille cette télé :lol: , je pense que la seule solution pour ton cousin est d'acheter une nouvelle télé, enfin évidemment s'il à pas l'argent on va pas le forcé, mais on peut en trouver de très bonne pour un prix qui réduit de jour en jour :o
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar 2pac2biere » 10 Oct 2009, 22:30

Ptdrrr merci de ta reponse;) tkt jlui dirai d'acheter une tele HD 200pouce ecran LED :D
et pour moi , derniere probleme et jvous embete plus mdr ) ben les jeux de ma psp ne sont pas sur grand ecran sur la tele ;(en bref le jeu est au mileu et le reste de lecran est noir.
2pac2biere Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Naonao » 10 Oct 2009, 22:53

là par contre je ne sais vraiment pas, peut-être un paramétrage dans fusa mais je ne sais pas comment fonctionne se plugins donc bon, je suis désolé :|

jvous embete plus mdr

non non non tu es loin de nous embêter, ça me fait plaisir de t'aider très franchement! :wink:

(par contre y'a un truc qui m'embête mais c'est loin d'être grave ne t'inquiète pas, évite le langage sms, je comprend qu'on fasse des fautes et qu'on abrège un peu ou deux mot mais essaye de faire un effort de ce coté là)

voilà je part me coucher, bonne soirée :)
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar g_abitbol » 10 Oct 2009, 23:37

merci pour ta réponse! le cable HD , l'écran est nikel , pas de déformation a cause de la résolution , genre gros pixel ?

sinon tu dis que c'est au milieu de l'écran , c'est genre que le droite et gauche en noir , ou bien c'est tout le tour ? et sinon quel taille d'affichage t'as a l'écran ?

sinon si c'est juste gauche droite sur la psp y'a le mode 16/9 et 4/3 , ou sinon y'a le truc "sortie d-terminal/composante dans "parametre de l'écran connecté" sur le xmb
Monde de merde haaa...
g_abitbol Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 2pac2biere » 11 Oct 2009, 13:54

flo66000 : desoler je suis sur un telephone (iphone) ;) merci pour ton aide :)
Non pas deformation du tout , au contraire on a l'impression que c'est encore plus nette que sur la psp (mais sans plus :), les graphisme sont aussi beau que sur gamecube ou ps2 (sa depend des jeux , pour moi c'est need for speed undergrund rival, ratchek et clank la taille sa compte et silent hill origine ).mais tu aura plus de taille niveau pixel sur une tele HD que sur une tele normale ...
Pour ce qui est de l'ecran de ma psp sur la tele, ben il est carrement au milieu de ma tele et le tour est noir, j'utilise le format 16/9 dans parametre de l'ecran connecte et le format cinerama pour ma tele (c'est une option d'affichage qui normalement prend tout la tele entiere ).

Ps: bon weeken a tous ;)
2pac2biere Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage