Forums GAMERGEN
j'ai 1 problem avec ma psp silvouplez aider moi
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
j'ai 1 problem avec ma psp silvouplez aider moi
bonjour a tous.............. j une psp elle est en 5.50 gen mon petit frer il a fai une fausse manipe en suite quand je l'allume sa fait un ecran noire apré 10 sec je n'arive pas a la refaire marcher j regarder sur plusieur site ils mon dit que ma psp est semi-bricker voila mon problém si il on a un qui pe maider je serai tré reconessant silvouplez a laide merci d'avance
-
namourdu_69
Gamer Débutant
Re: j'ai 1 problem avec ma psp silvouplez aider moi
1. tu dois avoire une batterie de plus
2. une ms de 1 go ou 2 go etc sauf les 8 go sont pas compatible
3. tu dois avoir un kit despetar del commentario v8 le dernier chef d oeuvre de dark alex qui te permet de debriquez ta psp t dy installez un custom firmware
4. tient voila le lien suis bien le tuto et jespere t avoir aidez
http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-article-184615-1.html
-
help56
Gamer Maitre
- Prénom: tahri
- Pays: France
namourdu_69 Wrote:bonjour a tous.............. j une psp elle est en 5.50 gen mon petit frer il a fai une fausse manipe en suite quand je l'allume sa fait un ecran noire apré 10 sec je n'arive pas a la refaire marcher j regarder sur plusieur site ils mon dit que ma psp est semi-bricker voila mon problém si il on a un qui pe maider je serai tré reconessant silvouplez a laide merci d'avance
4 faute juste dans ton titre.
-
Vince_!3
Gamer Averti
- Prénom: Vinc
- Pays: France
J'aimerai ajouter que ta psp est entièrement brikée , et non pas semi_brikée
donc ta seule chance c'est de suivre ce qu'a dit smixou et sa se passera très bien tkt
donc ta seule chance c'est de suivre ce qu'a dit smixou et sa se passera très bien tkt

"Nous devons apprendre à vivre comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots"
-
vish-shadow
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1