Forums GAMERGEN
j'ai besoin d'aide =(
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
j'ai besoin d'aide =(
bonjour,
J'aimerais ajouter une leds dans chaque gachette, j'ai déja comandé les leds préssoudés et j'aimerais savoir ce qu'il me faut, je n'ai pas de fer à souder donc je ne sais pas comment faire
J'aimerais ajouter une leds dans chaque gachette, j'ai déja comandé les leds préssoudés et j'aimerais savoir ce qu'il me faut, je n'ai pas de fer à souder donc je ne sais pas comment faire
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re: j'ai besoin d'aide =(
LOL, avoir un fer à souder, c'est la base de tous moddeur...
Tu te dois donc d'en avoir un si tu veux commencer ton mod...
Après tu peux demander a quelqu'un de te poser des leds dans ta psp, pour cela, consulte la liste des Modeurs de Confiance...
@+
Tu te dois donc d'en avoir un si tu veux commencer ton mod...
Après tu peux demander a quelqu'un de te poser des leds dans ta psp, pour cela, consulte la liste des Modeurs de Confiance...
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
ouais je sais mais je suis obligé d'avoir du fer à souder ? 
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
Ben comment tu comptes relier tes LED à la carte mère ? Avec du scotch en faisant des faux contacts partout ? :/
-
[Yaourt]
Gamer Or
yoyoyo5 Wrote:ouais je sais mais je suis obligé d'avoir du fer à souder ?
Bien sur, mais un fer à souder ne te suffit pas, il te faut de l'étain, du fil pour relier aux alim', enfin le strict minimum quoi, regarde ICI pour tout le matos qu'il te faut...
-
vlad69
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1