Forums GAMERGEN
[RESOLU] J'ai briker ma psp!a l'aide svp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] J'ai briker ma psp!a l'aide svp
Bonjours
Voilà les détail:
Un jour j'ai envie de up la version custom firmware de ma psp !
Je vais sur pspgen!Ma psp etait a la version 3.80 donc je doit la metre a la version 5.30 ou 5.03 je me rapelle plus.je le fait se bon nicek touts marche apres je mais la dernier version, et la come un idiot je sort la carte memoire alors que il y a ecrit supression du flach un truc dans le genre résultat j'ai briker ma psp erf!
On ma dit qu'il faut faire une ms magic(je croit)1 go ou plus
Et une batterie pandora!
Vous pouvez me guidé SVP
Sa va bientôt faire 1an j'ai une psp slim model psp-2004 7Det une carte mémoire 2.0GB.
Merci d'avance
Voilà les détail:
Un jour j'ai envie de up la version custom firmware de ma psp !
Je vais sur pspgen!Ma psp etait a la version 3.80 donc je doit la metre a la version 5.30 ou 5.03 je me rapelle plus.je le fait se bon nicek touts marche apres je mais la dernier version, et la come un idiot je sort la carte memoire alors que il y a ecrit supression du flach un truc dans le genre résultat j'ai briker ma psp erf!
On ma dit qu'il faut faire une ms magic(je croit)1 go ou plus
Et une batterie pandora!
Vous pouvez me guidé SVP
Sa va bientôt faire 1an j'ai une psp slim model psp-2004 7Det une carte mémoire 2.0GB.
Merci d'avance
-
zarock2
Gamer Débutant
Re: J'ai briker ma psp!a l'aide svp
Oui il te faut faire un kit pandora.
Suit l'un des tutoriels de cette page : http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-6.html (il ne s'agit pas d'une psp briquée, mais ton cas est identique, seulement tu ne pourras pas utiliser ta psp comme lecteur MS si tu veux faire ton kit tout seul, tu devras trouver un lecteur de MS).
Suit l'un des tutoriels de cette page : http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-6.html (il ne s'agit pas d'une psp briquée, mais ton cas est identique, seulement tu ne pourras pas utiliser ta psp comme lecteur MS si tu veux faire ton kit tout seul, tu devras trouver un lecteur de MS).
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
kit pando mais...
...Pourquoi t'a viré la carte mémoire
?
...Pourquoi t'a viré la carte mémoire
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Pourquoi j'ai viré ma carte mémoire?
C'est bete mais j'ai cru que elle serait formatée et je voulais gardée mais précieux données
C'est bete mais j'ai cru que elle serait formatée et je voulais gardée mais précieux données
-
zarock2
Gamer Débutant
Merci a vous!!
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
zarock2
Gamer Débutant
Passage en RESOLU