Forums GAMERGEN

J'ai réussi à déprimer un vendeur de la Fnac

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

J'ai réussi à déprimer un vendeur de la Fnac

Message non lupar nicolad13 » 09 Oct 2009, 20:26

Bonjour tout le monde. Alors vu que demain c'est mon anniversaire je suis allé avec mon père et ma soeur à la fnac pour prendre mon iPod Nano 5G 16 Go :D
Mais l'endroit pour le retirer était à coté du rayon Jeux videos donc avec ma soeur on est allé regarder les consoles portables.

Les Packs PSP 3000 étaient bien en évidence mais je me dis "ils ont pas la GO ici ?"
En fait elle était planquée en hauteur :?

Et là qui arrive ? Un démonstrateur de la Fnac ! (On était seuls dans le rayon)
Donc il arrive "Ah mais tu étais pas déja venu la semaine dernière ?" Nonnon vous vous trompez c'était pas moi :D
Donc je me suis amusé à démonter tous ses arguments
"Elle fait MP3 et elle lit les vidéos !"
-Je viens de m'acheter un iPod
-"Elle est vraiment petite comparée à la PSP classique pour rester dans une poche !"
-Bon ça c'est vrai par contre
"En plus vu qu'elle a le Bluetooth on peut écouter de la musique dans casque et juste on appuie sur les gachettes pour changer de chanson !"
-J'ai pas de casque Bluetooth :lol:
"Elle a 16 Go elle peut servir comme disque dur !"
-Pour 250€ je pense que j'ai des meilleurs disques dur

Après je lui ai dit que on pouvais pas la mettre en CF et là, c'est le drame :
"Ah oui c'est sur on peut pas la pirater"
Donc chez la Fnac CF = Piratage

En plus je lui ai dit que je pouvais pas convertir mais UMD et j'ai eu droit au classique " Tu peux en convertir 3 dans une liste de 17"
Réponse : Ils sont pas dans la liste

On sentait vraiment le désarroi dans ses yeux et mon père avait retiré l'iPod donc on est partis

Voilà j'ai fini de raconter ma vie mais bon vu son regard ça devait pas etre la première fois qu'on lui faisait un discours comme ça le pauvre :D

PS : merci d'avoir lu mon pavé :D
nicolad13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: J'ai réussi à déprimer un vendeur de la Fnac

Message non lupar animetheque » 09 Oct 2009, 20:32

bonjour ce genre de post a a sa place dans le coin papote ( en post it dans le reste du monde )
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage