Forums GAMERGEN
j'ai un probleme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
j'ai un probleme
bonjour je suis nouveau et j'ai un probleme j'ai telechargé psp legacy (doom) mais quand je lance ma psp et que je vais dessus sa me dit demarrage du jeu impossible les donnée sont emdomagé que faire
ps j'ai une psp-2004 slim & lite
ps j'ai une psp-2004 slim & lite
-
ichel_1
Gamer Débutant
Re: j'ai un probleme
C'est un jeu non-officiel, il faut donc un custom firmware sur ta psp pour le lancer.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
ok mais le quel

-
ichel_1
Gamer Débutant
n'importe , mais ce n'est pas sur que ta psp soit compatible
tu l'a acheté quand ? elle avait quel firmware ?
tu l'a acheté quand ? elle avait quel firmware ?
-
animetheque
Ancien
je l'ai acheté en 2008 et son firmware 4.5 je croit et la je suis en 6.10
ps:en fait j'ai telecharge quelque custom firmware et j'ai la mise a jour XX.X ensuite je suis aller dans mise a jour suport de stokage y avait la mise a jour XX.X mais ensuit sa ma dit que les donné sont endomages

ps:en fait j'ai telecharge quelque custom firmware et j'ai la mise a jour XX.X ensuite je suis aller dans mise a jour suport de stokage y avait la mise a jour XX.X mais ensuit sa ma dit que les donné sont endomages
-
ichel_1
Gamer Débutant
ta psp n'est pas downgradable je pense
de toute maniere un cf ne s'installe pas simplement avec une mise a jour CF il y a toute une technique soit avec une 2eme psp , soit avec une batterie special a acheté , soit en demontant et coupant une partie de la tienne
quel est le datacode de ta psp ( sous la batterie )
de toute maniere un cf ne s'installe pas simplement avec une mise a jour CF il y a toute une technique soit avec une 2eme psp , soit avec une batterie special a acheté , soit en demontant et coupant une partie de la tienne
quel est le datacode de ta psp ( sous la batterie )
-
animetheque
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1