Forums GAMERGEN
J'expose mon gros probleme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
J'expose mon gros probleme
Bonjour,
Suite a la mise a jour de ma psp en 5.50 Gen-D. Ma psp fesait un écran bisard
maintenant a chaque fois que je l'allume et s'eteint direct. J'ai essayer un Kit del cementario rien a faire. J'ai par ailleur essayer Xgen Installer, La mise a jour se lance pas et la psp s'éteint directement. Voilà j'eespere que vous pourait m'aider vous les pros de la PSP.
Voici là video que je vous es pris pour de plus simples réponces :
http://www.youtube.com/watch?v=vIvCSfYJBH0
Suite a la mise a jour de ma psp en 5.50 Gen-D. Ma psp fesait un écran bisard
maintenant a chaque fois que je l'allume et s'eteint direct. J'ai essayer un Kit del cementario rien a faire. J'ai par ailleur essayer Xgen Installer, La mise a jour se lance pas et la psp s'éteint directement. Voilà j'eespere que vous pourait m'aider vous les pros de la PSP.
Voici là video que je vous es pris pour de plus simples réponces :
http://www.youtube.com/watch?v=vIvCSfYJBH0
-
Lucas-Mafioso
Gamer Débutant
Re: J'expose mon gros probleme
J'ai essayer rien a faire

-
Lucas-Mafioso
Gamer Débutant
Déplacé dans la bonne section
Tiens nous au courant
Comment vérifier si vous avez une memory Stick MagicGate Compatible.
1. Depuis le menu de la psp, allez par exemple sur l'icone Musique.
2. Appuyez sur Triangle et allez sur information.
3. Appuyer sur Croix.
Donc, voilà la situation. Vous aurez soit MagicGate Compatible ou MagicGate Incconu.
Si vous avez une MagicGate Compatible, alors, c'est une vraie memory stick.
Or, si vous voyez MagicGate Inconnu, alors, vous avez une MS contrefaite (contrefaçon ou Fake dans le langage courant de la PSP)
Tiens nous au courant
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
Salut, moi j'ai un problème presque identique:
Tout à l'heure, je joue à Rock Band Unppluged sans problème mais quand j'ai quitté le jeu pour changer de jeu, je suis allé dans la Mémory Stick et il me marque "Aucun Jeu Disponible" ... Ma PSP est en 5.50 GEN-D3.
C'est vraiment bizarre que ça me marque car quand j'ai regardé si ma MS était compatible, je suis allé dans "Musique" >>> "Informations" et j'ai vu "MagicGate: Compatible".
Quelqu'un pourrait me donner une réponse à ceci ?
Merci.
EDIT: Après avoir relu son post, je n'ai pas le même problème ^^'
Désolé.
Tout à l'heure, je joue à Rock Band Unppluged sans problème mais quand j'ai quitté le jeu pour changer de jeu, je suis allé dans la Mémory Stick et il me marque "Aucun Jeu Disponible" ... Ma PSP est en 5.50 GEN-D3.
C'est vraiment bizarre que ça me marque car quand j'ai regardé si ma MS était compatible, je suis allé dans "Musique" >>> "Informations" et j'ai vu "MagicGate: Compatible".
Quelqu'un pourrait me donner une réponse à ceci ?
Merci.
EDIT: Après avoir relu son post, je n'ai pas le même problème ^^'
Désolé.
-
bakalife
Gamer Débutant
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1