Forums GAMERGEN
Jack Déplaçé [RESOLU]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Jack Déplaçé [RESOLU]
Bonjour,
J'ai des écouteurs avec des jacks un peu longs (pas le jcak, la base qui le connecte au cable) et donc la prise a prit un coup... en gros, maintenant, si j'appuie (pour remonter le jack à l'intérieur) j'entends en stéréo, sinon j'entends qu'à droite.
Je pense que quelquechose s'est déconnecté... mais est-ce répérable? est-ce que vous pouriez me faire un mini-tuto? (je sais enlever une coque : je viens de remplaçer mon joystiq^^.
Merci d'avance!
J'ai des écouteurs avec des jacks un peu longs (pas le jcak, la base qui le connecte au cable) et donc la prise a prit un coup... en gros, maintenant, si j'appuie (pour remonter le jack à l'intérieur) j'entends en stéréo, sinon j'entends qu'à droite.
Je pense que quelquechose s'est déconnecté... mais est-ce répérable? est-ce que vous pouriez me faire un mini-tuto? (je sais enlever une coque : je viens de remplaçer mon joystiq^^.
Merci d'avance!
Dernière édition par toowan le 18 Juil 2009, 12:57, édité 1 fois.
-
DreamingDwarfLord_1
Gamer du Dimanche
Re: Jack Déplaçé
Non, ceux dont j'ai parlé ont causé le problème (je présume), mais j'ai essayé avec d'autres... c'est bien la prise jack femelle de la PSP qui bugg.
-
DreamingDwarfLord_1
Gamer du Dimanche
Salut ,
Soit changer de prise ou alors essaie d'appuyer dedans car il ya un "boutons" qui détecte quand il y a ou non un câble ...
A+
Soit changer de prise ou alors essaie d'appuyer dedans car il ya un "boutons" qui détecte quand il y a ou non un câble ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Je viens de remarquer : maintenant les hauts-parleurs intégrés ne marchent plus (depuis "l'accident" probablement... j'utilise toujours des écouteurs^^) :'(
HELP!!!!!
HELP!!!!!
-
DreamingDwarfLord_1
Gamer du Dimanche
slim=changement cm fat=changement module wifi/ms/audio
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
Tu n'as plus qu'a faire ocmme l'a dit red :
changer le module wifi sur fat ( 4-8 €sur le fofo )
Ou sur Slim si tu souhaite éviter de te prendre la tête il faut dessouder et ressouder un connecteur Jack ...
A+
changer le module wifi sur fat ( 4-8 €sur le fofo )
Ou sur Slim si tu souhaite éviter de te prendre la tête il faut dessouder et ressouder un connecteur Jack ...
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
FAT (dieu merci!)
Bah je vais chercher... sinon... je vais essayer de voir (et photographier) ce qu'il se passe... au cas ou il y a une solution plus simple^^.
En tout cas, merci pour votre aide, à tous.
Bah je vais chercher... sinon... je vais essayer de voir (et photographier) ce qu'il se passe... au cas ou il y a une solution plus simple^^.
En tout cas, merci pour votre aide, à tous.
-
DreamingDwarfLord_1
Gamer du Dimanche
Salut ,
Ton sujet est RESOLU alors clique sur
Puis rajoute au début de ton titre la balise [RESOLU]
Merci
Ton sujet est RESOLU alors clique sur
Merci
PS3 Slim 320 Go