Forums GAMERGEN
Je cherche plugin annuler fonction hold
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Je cherche plugin annuler fonction hold
Salut,
Je cherche un plugin qui permettrait d'annuler la fonction du bouton Hold.
Je voudrais pouvoir mettre le bouton power/off sur hold et quand meme pouvoir utiliser les boutons de la psp, en gros je cherche un plugin qui ferait que le fait de placer le bouton sur hold ne change rien.
Quand je fait des recherches, je tombe toujours sur hold+, plugin qui (je crois) ne permet pas ca.
Si ca existe dite le moi
@+
Je cherche un plugin qui permettrait d'annuler la fonction du bouton Hold.
Je voudrais pouvoir mettre le bouton power/off sur hold et quand meme pouvoir utiliser les boutons de la psp, en gros je cherche un plugin qui ferait que le fait de placer le bouton sur hold ne change rien.
Quand je fait des recherches, je tombe toujours sur hold+, plugin qui (je crois) ne permet pas ca.
Si ca existe dite le moi
@+
-
TokioHotelFan
Gamer du Dimanche
Re: Je cherche plugin annuler fonction hold
juste une petite question a quoi sa te sert d'annulé la fonction hold ???
car a ma connécence personne na jamais eu l'idée de s'upprimé la fontion hold a l'aide d'un plugin ^^'
car a ma connécence personne na jamais eu l'idée de s'upprimé la fontion hold a l'aide d'un plugin ^^'
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
C'est inutile, pourquoi tu veux supprimer la fonction Hold ? Pourquoi faire ? Et explique-moi pourquoi Sony c'est embêté à installer une telle fonction (qui, je pense, est de la même utilité que sur les lecteurs mp3) si c'est pour qu'on la désinstalle comme ça ? Personne avant toi n'y a pensé
Psp Fat 1004 Firmware 5.03 M33/ Psp Slim 2004 Firmware 5.03 M33/ Psp 3004 Firmware 5.03 Gen-C/ Psp GO Firmware officiel 6.20/ PlayStation 3
MS 2 Go
MS 8 Go
MS 16 Go
MS 2 Go
MS 8 Go
MS 16 Go
-
MelloTapon973
Gamer du Dimanche
Quand je joue a Medal Of Honor hereos, des fois je passe ma PSP en veille sans faire expres
Donc si le bouton on/off est coincé sur hold, j'ai moins de risque de mettre en veille ma psp...
Donc, voila c'est pour ca
Donc si le bouton on/off est coincé sur hold, j'ai moins de risque de mettre en veille ma psp...
Donc, voila c'est pour ca
-
TokioHotelFan
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1