Forums GAMERGEN
Je cherche une valeur precise resistance kit rea au son
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Je cherche une valeur precise resistance kit rea au son
Bonjour,
J'aimerai savoir quelles sont les valeurs des resistance pour que les led soit rea au son au milieu de la barre du son, au fait, jveux parler de la barre de son qu'on peut regler avec le + ou le - de la PSP, et puis qui soit rea quand meme au son meme quand la barre est à fond, c-a-d, que les led satturent pas, un peu un mix des 2
Jvoualis savoir si quelqu'un sait et la deja fait
Voilà, merci
J'aimerai savoir quelles sont les valeurs des resistance pour que les led soit rea au son au milieu de la barre du son, au fait, jveux parler de la barre de son qu'on peut regler avec le + ou le - de la PSP, et puis qui soit rea quand meme au son meme quand la barre est à fond, c-a-d, que les led satturent pas, un peu un mix des 2
Jvoualis savoir si quelqu'un sait et la deja fait
Voilà, merci
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Je cherche une valeur precise resistance kit rea au son
les kit rea a ouss76 sont de ce genre la, il réagisse vraiment bien, a partir de la moitiés du volume
-
guillaum3
Gamer Maitre
ilies ce qu'il faudra pour te satisfaire a 100% sera une R variable je pense 
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Oué, j'avais posé la question à red, mais il avait pas de schema ou pas de tuto^^'
J'ai pas d'idée comme l'integré dans le kit et la PSP aussi
J'ai pas d'idée comme l'integré dans le kit et la PSP aussi
-
ilies91
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1