Forums GAMERGEN
[Urgent] Je débute, besoin d'aide svp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Urgent] Je débute, besoin d'aide svp
Bonjour à tous, je débute dans la communauté psp.
Noël arrivant à grand pas j'ai décider de m'offrir une PSP.
Cependant c'est un achat à unique but, je veux mettre mes iso Ps1 Final Fantasy 7, 8 et 9 dans la PSP.
Je ne sais donc pas quelle PSP il faut, entre la Fat, la slim et la 3000 c'est à n'y rien comprendre pour un débutant, c'est juste le début, c'est ce qui me faire peur (rire).
Sur quelle PSP aurai-je la possibilité de faire tourner ces trois magnifique jeux ?
J'aurais aimer savoir si cela serait possible avec la slim ?
Merci d'avance, je dois me décidé rapidement, c'est compliqué.
Noël arrivant à grand pas j'ai décider de m'offrir une PSP.
Cependant c'est un achat à unique but, je veux mettre mes iso Ps1 Final Fantasy 7, 8 et 9 dans la PSP.
Je ne sais donc pas quelle PSP il faut, entre la Fat, la slim et la 3000 c'est à n'y rien comprendre pour un débutant, c'est juste le début, c'est ce qui me faire peur (rire).
Sur quelle PSP aurai-je la possibilité de faire tourner ces trois magnifique jeux ?
J'aurais aimer savoir si cela serait possible avec la slim ?
Merci d'avance, je dois me décidé rapidement, c'est compliqué.
-
Error-404
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re: [Urgent] Je débute, besoin d'aide svp
Salut,