Forums GAMERGEN
[Urgent] Je débute, besoin d'aide svp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Urgent] Je débute, besoin d'aide svp
Bonjour à tous, je débute dans la communauté psp.
Noël arrivant à grand pas j'ai décider de m'offrir une PSP.
Cependant c'est un achat à unique but, je veux mettre mes iso Ps1 Final Fantasy 7, 8 et 9 dans la PSP.
Je ne sais donc pas quelle PSP il faut, entre la Fat, la slim et la 3000 c'est à n'y rien comprendre pour un débutant, c'est juste le début, c'est ce qui me faire peur (rire).
Sur quelle PSP aurai-je la possibilité de faire tourner ces trois magnifique jeux ?
J'aurais aimer savoir si cela serait possible avec la slim ?
Merci d'avance, je dois me décidé rapidement, c'est compliqué.
Noël arrivant à grand pas j'ai décider de m'offrir une PSP.
Cependant c'est un achat à unique but, je veux mettre mes iso Ps1 Final Fantasy 7, 8 et 9 dans la PSP.
Je ne sais donc pas quelle PSP il faut, entre la Fat, la slim et la 3000 c'est à n'y rien comprendre pour un débutant, c'est juste le début, c'est ce qui me faire peur (rire).
Sur quelle PSP aurai-je la possibilité de faire tourner ces trois magnifique jeux ?
J'aurais aimer savoir si cela serait possible avec la slim ?
Merci d'avance, je dois me décidé rapidement, c'est compliqué.
-
Error-404
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re: [Urgent] Je débute, besoin d'aide svp
Salut,
Tout d'abord il faut posséder les jeux en CD,les technique ne fonctionne pas sans les cd originaux,sinon si tu les possède,il faudra que tu achéte une PSP flashable/ou déjà flashé.
PSP fat= Pas chère,sur d'être flashable mais l'achat ce fait maintenant par occasion/possibilité de l'avoir neuf très rare.
Je te conseil une fat ou d'en trouver une fat/slim déjà flasher pour profiter pleinement de tes emu ps1
Tout d'abord il faut posséder les jeux en CD,les technique ne fonctionne pas sans les cd originaux,sinon si tu les possède,il faudra que tu achéte une PSP flashable/ou déjà flashé.
PSP fat= Pas chère,sur d'être flashable mais l'achat ce fait maintenant par occasion/possibilité de l'avoir neuf très rare.
Je te conseil une fat ou d'en trouver une fat/slim déjà flasher pour profiter pleinement de tes emu ps1
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Merci pour t'as réponse en tout cas, je crois avoir trouver grâce à toi.
Je suis assez parano sur le matos que j'achète sur le net donc pourrait tu me dire si je pourrais jouer à mes jeux PS1 avec une "PSP Fat equipé du CF 5.50 GEN-B (full)" ?
-
Error-404
Gamer du Dimanche
oui,tu pourra jouer avec ce Custom fimware
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Géniallissime, qu'ece que j'ai hâte ^^
Merci beaucoup pour toute l'aide que tu ma apporter, vraiment sympa de t'as part.
Je file passer commande avant qu'il soit trop tard
.
Encore merci
Merci beaucoup pour toute l'aide que tu ma apporter, vraiment sympa de t'as part.
Je file passer commande avant qu'il soit trop tard
Encore merci
-
Error-404
Gamer du Dimanche
Ok, je n'y manquerai pas, malheureusement j'aurais ma psp dans deux mois, je suis dégoutté mais bon...
Je vais déjà m'informer sur ce fofo et préparer mes iso ^^
Merci
Je vais déjà m'informer sur ce fofo et préparer mes iso ^^
Merci
-
Error-404
Gamer du Dimanche
Salut à toi.
Attention si tu n'achète pas déjà de PSP en CF (=Custom Firmware -> Flachée), tu devra la flacher toi même, donc je te renvoi sur les tutoriels de PSP-GEN qui sont exelents pour toute personne qu'il soit débutant ou bon connaisseur si je puis dire.
A+ et bonne chance dans le monde de la PSP
Bon jeu.
Attention si tu n'achète pas déjà de PSP en CF (=Custom Firmware -> Flachée), tu devra la flacher toi même, donc je te renvoi sur les tutoriels de PSP-GEN qui sont exelents pour toute personne qu'il soit débutant ou bon connaisseur si je puis dire.
A+ et bonne chance dans le monde de la PSP
Bon jeu.
-
TC-06_1
Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1