Forums GAMERGEN
Je n'arrive pas a ajouter un gameboot a un theme existant
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Je n'arrive pas a ajouter un gameboot a un theme existant
Voila je n'arrive pas a utiliser la gameboot de "Large Original Icons Midnight Black"
avec le theme "Clear XMB Black_v1c" !
Malgré de nombreux essaie je n'arrive pas a obtenir le bon résultat c'est a dire le theme "Clear XMB Black_v1c" avec le gameboot de "Large Original Icons Midnight Black"
J'ai soit les 2 gameboot en meme temps ...
Soit aucun gameboot ...
et des fois pire ...
Bref si quelqu'un peux m'expliquer comment faire et sans me sortir de réponse pré-formaté comme c'est le cas généralement
Ou bien me le faire
avec le theme "Clear XMB Black_v1c" !
Malgré de nombreux essaie je n'arrive pas a obtenir le bon résultat c'est a dire le theme "Clear XMB Black_v1c" avec le gameboot de "Large Original Icons Midnight Black"
J'ai soit les 2 gameboot en meme temps ...
Soit aucun gameboot ...
et des fois pire ...
Bref si quelqu'un peux m'expliquer comment faire et sans me sortir de réponse pré-formaté comme c'est le cas généralement
Ou bien me le faire

-
Mopidique_1_1
1 message
• Page 1 sur 1