Forums GAMERGEN

[RESOLU]Je n'arrive pas a installer la time machine

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]Je n'arrive pas a installer la time machine

Message non lupar Shal » 07 Fév 2010, 21:39

Bonjour j'ai lu plein de tutos mais je n'ai pas réussi à installer la time machine tout ce que j'ai réussi a faire c'est passer du 5.50 GEN D au 5.00 M33 via la batterie pandora. Je dispose d'une PSP Fat 1004 et j'aimerai bien aller en 1.50.
Comment on accède a la time machine ? quand on insere la batterie pandora ou qu'on appuies sur des touches définies comme celles du despertar del cementario ?
http://www.pspgen.com/utiliser-time-mac ... 182-1.html
[quote:Tuto PSPGEN]Appuyez sur la touche qui correspond à ce que vous voulez lancer (cf ci-dessous) et MAINTENEZ-LA,[/quote]
A quel moment je dois appuyer sur ces boutons, dès que j'insère la batterie pandora et que la psp s'allume ? Tout ce que ça fait ca change le fond de couleur du menu de la pandora.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Fév 2010, 21:31, édité 1 fois.
Shal Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Je n'arrive pas a installer la time machine

Message non lupar waaazabi_1 » 07 Fév 2010, 23:29

C'est bien X au démarage de la psp pour lancer le 1.50 si tout est bien installé sur ta ms. Pour quelles raisons tu as encore besoin de lancer le 1.50 ??
Avatar de l’utilisateur waaazabi_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shal » 08 Fév 2010, 12:52

J'aimerai passer en 2.00 OF et partir a la recherche de failles, au pire j'ai ma batterie pandora si j'y arrive pas
Shal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar waaazabi_1 » 08 Fév 2010, 15:31

Ok, mais il doit y avoir des méthodes de downgrade plus facile non ?? Enfin bon courage !
Avatar de l’utilisateur waaazabi_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 08 Fév 2010, 15:42

Oui pour passer au 1.50 tu as carrément plus simple que la time Machine :

http://www.pspgen.com/recovery-flasher- ... 84050.html

Après allez en 2.00 exploiter la faille, je te le dis cache ça ne sert à rien .. puisque tu peux repasser en 1.50 avec cette faille et rien d'autre. Après en 1.50 tu es libre soit de repasser en 1.00 soit aller vers tout CFW ou OFW que tu veux : :wink:

Par contre au dessus de 5.03 pense à avoir une Pandora au cas où tout de même ! Sinon il n'y a pas de faille pour repasser en custom si tu n'as pas de deuxième PSP de secours.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Shal » 10 Fév 2010, 21:15

Merci le programme que tu m'as conseillé est génial et a permis de faire ce que je voulais faire alors que la time machine me mettais des erreurs pour toutes les versions différentes.
Non je ne cherche pas qu'a exploiter la faille, je veux la découvrir (meme si des milliers de gens la connaissent déjà), je n'inventerais rien j'aurais juste appris :)
Shal Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage