Forums GAMERGEN
Je n'arrive pas a jouer a RR avec PSNabler
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Je n'arrive pas a jouer a RR avec PSNabler
Bonjour,
J'ai un petit souci en ce qui concerne pour jouer en ligne a Resistance : Retribution avec le PSNabler V4 qui n'as toujours pas été bloqué !
Lorsque je connecte sa me fait : Connexion au point d'accès puis Echange de clès en cours et je n'arrive pas a me connecter...
Sa me fait pareil avec MotorStorm : Artic Edge. Aidez-moi Svp
PS : PSP-2004 Slim & Lite Argenté Edition Limite Final Fantasy, Clé WPA, 5.50GEN-D3, Modem : Livebox, Voilà pour les infos.
J'ai un petit souci en ce qui concerne pour jouer en ligne a Resistance : Retribution avec le PSNabler V4 qui n'as toujours pas été bloqué !
Lorsque je connecte sa me fait : Connexion au point d'accès puis Echange de clès en cours et je n'arrive pas a me connecter...
Sa me fait pareil avec MotorStorm : Artic Edge. Aidez-moi Svp
PS : PSP-2004 Slim & Lite Argenté Edition Limite Final Fantasy, Clé WPA, 5.50GEN-D3, Modem : Livebox, Voilà pour les infos.
-
Raphounet
Gamer Maitre
- Pays: France
-
brandon91590
Gamer Pro
- Prénom: brandon
Re: Je n'arrive pas a jouer a RR avec PSNabler
Sa ne marche pas !
-
Raphounet
Gamer Maitre
sony a bloqué psnabler et l'auteur a stopé les mise a jour
-
animetheque
Ancien
Puisque je vous dis que sony n'as toujours pas bloqué ! PSNabler V4 n'as pas été bloqué !
Un pote arrive a jouer a RR avec. Dites plutôt que vous chercher pas loin,
Un pote arrive a jouer a RR avec. Dites plutôt que vous chercher pas loin,
-
Raphounet
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1