Forums GAMERGEN
Je ne comprend pas, aidez moi please
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Je ne comprend pas, aidez moi please
Je ne comprends pas ce que je dois faire, j'ai installé le ChicHEN, puis, comme expliqué dans les tuto, j'ai démarré le Despertar del Cementerio v8, il s'est installé et on m'a demandé de garder enfoncé la touche qui servira à lancer Despertar del celemterio V8 depuis la time machine, j'ai choisi la flèche haut (Up) puis j'ai pandorisé la batterie, je fais quoi maintenant pour installer un CF ? http://www.pspgen.com/ddc-8-despertar-del-cementerio-8-debricker-flasher-custom-firmware-article-184710-1.html voici le tuto qui m'explique comment faire. Mais comment arriver à ce menu qui me propose quoi installer, pour l'instant je ne suis qu'en Firmware 5.03 ChicHEN, aidez-moi svp..
Merci d'avance
Merci d'avance
Psp Fat 1004 Firmware 5.03 M33/ Psp Slim 2004 Firmware 5.03 M33/ Psp 3004 Firmware 5.03 Gen-C/ Psp GO Firmware officiel 6.20/ PlayStation 3
MS 2 Go
MS 8 Go
MS 16 Go
MS 2 Go
MS 8 Go
MS 16 Go
-
MelloTapon973
Gamer du Dimanche
Re: Je ne comprend pas, aidez moi please
Salut
C'est ce Tuto que tu dois suivre si ta PSP est flashable
Avant de continuer et surtout d'éviter que tu ne fasse d'erreurs entrainant un brick de ta console, merci de nous donner des renseignement sur ta psp:
C'est ce Tuto que tu dois suivre si ta PSP est flashable
Avant de continuer et surtout d'éviter que tu ne fasse d'erreurs entrainant un brick de ta console, merci de nous donner des renseignement sur ta psp:
- modèle: 1000, 2000, 3000?
- Si PSP1000: suis le tuto il n'y a aucun risque
- Si PSP2000: date code situé sous la batterie
- Si PSP 3000 arrête tout!!!
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1