Forums GAMERGEN
Je ne savais pas où mettre mon forum
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Je ne savais pas où mettre mon forum
Je ne savais pas où mettre mon forum alors désolé s'il n'est pas là où il devrait être.
Mon problème c'est que je possède deux MS OFFICIELLES une de 2 Go et une de 16 Go. En fait, celle de 16 Go est arrivée par la poste dans la journée, elle est neuve etc. Depuis Windows j'ai fait un couper/coller entre mes deux MS pour déplacer tous mes fichiers vers celle qui a le plus de mémoire (le dossier "ISO", "Seplugins", "GAME" etc.) et maintenant, ma MS ne reconnait qu'un seul de mes iso, les autres n'apparaissent même plus, toutes mes pistes de musiques apparaissent en "données endommagées" et pareil pour mes thèmes. Mes images et photos semblent épargnés et je n'ai aucune vidéo dans ma MS. Je pense que personnellement que le problème vient de ma PSP, mais ce n'est que MA déduction, si quelqu'un pouvait m'aider au plus vite ça serai génial !
PS: pour ceux qui ont besoin mon firmwaire c'est 5.00 M33-6.
Merci
Mon problème c'est que je possède deux MS OFFICIELLES une de 2 Go et une de 16 Go. En fait, celle de 16 Go est arrivée par la poste dans la journée, elle est neuve etc. Depuis Windows j'ai fait un couper/coller entre mes deux MS pour déplacer tous mes fichiers vers celle qui a le plus de mémoire (le dossier "ISO", "Seplugins", "GAME" etc.) et maintenant, ma MS ne reconnait qu'un seul de mes iso, les autres n'apparaissent même plus, toutes mes pistes de musiques apparaissent en "données endommagées" et pareil pour mes thèmes. Mes images et photos semblent épargnés et je n'ai aucune vidéo dans ma MS. Je pense que personnellement que le problème vient de ma PSP, mais ce n'est que MA déduction, si quelqu'un pouvait m'aider au plus vite ça serai génial !
PS: pour ceux qui ont besoin mon firmwaire c'est 5.00 M33-6.
Merci
Psp Fat 1004 Firmware 5.03 M33/ Psp Slim 2004 Firmware 5.03 M33/ Psp 3004 Firmware 5.03 Gen-C/ Psp GO Firmware officiel 6.20/ PlayStation 3
MS 2 Go
MS 8 Go
MS 16 Go
MS 2 Go
MS 8 Go
MS 16 Go
-
MelloTapon973
Gamer du Dimanche
Re: Je ne savais pas où mettre mon forum
Comment vérifier si vous avez une memory Stick MagicGate Compatible.
1. Depuis le menu de la psp, allez par exemple sur l'icone Musique.
2. Appuyez sur Triangle et allez sur information.
3. Appuyer sur Croix.
Donc, voilà la situation. Vous aurez soit MagicGate Compatible ou MagicGate Incconu.
Si vous avez une MagicGate Compatible, alors, c'est une vraie memory stick.
Or, si vous voyez MagicGate Inconnu, alors, vous avez une MS contrefaite (contrefaçon ou Fake dans le langage courant de la PSP)
Extrait des tutoriels de Dmjb1981
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Il y a marqué "inconnu" en effet --"
Psp Fat 1004 Firmware 5.03 M33/ Psp Slim 2004 Firmware 5.03 M33/ Psp 3004 Firmware 5.03 Gen-C/ Psp GO Firmware officiel 6.20/ PlayStation 3
MS 2 Go
MS 8 Go
MS 16 Go
MS 2 Go
MS 8 Go
MS 16 Go
-
MelloTapon973
Gamer du Dimanche
Elle ressemble beaucoup à celle de deux giga pourtant il y a toutes les mêmes choses "Sony", "Memory Stick Pro duo", " MagicGate". Aussi, la psp ne reconnait pas les ISO de la Carte 2 Go, qu'est-ce que je peux faire pour qu'au moins une des deux puisse lire mes ISO ?
MS 2 Go
MS 8 Go
MS 16 Go
MS 2 Go
MS 8 Go
MS 16 Go
-
MelloTapon973
Gamer du Dimanche
Edite tes messages au lieu de reposter.
Tu t'es fais avoir, ta MS est une contrefaçon. Fait toi rembourser et achète dans un endroit sur (pas sur ebay donc).
Achète en magasin, ou sur des sites connus (amazon, fnac, ...).
Pour la 2Go je vois pas, essaye de la formater dans les paramètres de ta psp (sauvegarde les données sur ton pc avant).
Tu t'es fais avoir, ta MS est une contrefaçon. Fait toi rembourser et achète dans un endroit sur (pas sur ebay donc).
Achète en magasin, ou sur des sites connus (amazon, fnac, ...).
Pour la 2Go je vois pas, essaye de la formater dans les paramètres de ta psp (sauvegarde les données sur ton pc avant).
-
[Yaourt]
Gamer Or
C'est justement sur eBay que je l'ai achetée --" Merci de m'aider je vais voir avec le formatage merci !
MS 2 Go
MS 8 Go
MS 16 Go
MS 2 Go
MS 8 Go
MS 16 Go
-
MelloTapon973
Gamer du Dimanche
les MS vendu sur ebay sont toutes des fausses , a partir de la rien a faire elle n'est pas valable sur la psp
-
animetheque
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1