Forums GAMERGEN
jeu en ligne impossible ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
jeu en ligne impossible ?
Bonsoir,
Voila depuis que j'ai eu ma psp je n'ai jamais pu jouer en ligne avec d'autre joueurs pourtant ma psp est connecté a internet mais la psp ne detecte aucune partie , au risque de paraitre bête
, comment faire pour pouvoir jouer en ligne ?
Merci d'avance !
@++
Voila depuis que j'ai eu ma psp je n'ai jamais pu jouer en ligne avec d'autre joueurs pourtant ma psp est connecté a internet mais la psp ne detecte aucune partie , au risque de paraitre bête
Merci d'avance !
@++
-
KEV1N3
Gamer du Dimanche
Re: jeu en ligne impossible ?
ba deja ca dépends du jeu ! si c'est un jeu moyen ou vieux , c'est peu etre ca..
c'est quoi le jeu ?
donc apparament t'es bien connecté quand meme sur le net. et aussi il y'a pas mal de jeux qui demandent un compte PSN , mais depuis le 5.50 gen d2 , on ne peux plus jouer online avec les jeux demandant un compte psn!
c'est quoi le jeu ?
donc apparament t'es bien connecté quand meme sur le net. et aussi il y'a pas mal de jeux qui demandent un compte PSN , mais depuis le 5.50 gen d2 , on ne peux plus jouer online avec les jeux demandant un compte psn!
Monde de merde haaa...
-
g_abitbol
Gamer Pro
Eh bien GTA Vice city storie, gran turismo. Mais ils ne demandent pas de compte psn, enfin pas a ma connaissance.
-
KEV1N3
Gamer du Dimanche
GTA Vice city storie, gran turismo ne se joue que en Ad-Hoc et non en infrastructure (Wi-fi)
-
Scrya
Gamer Débutant
Oui, voilà: pour les jeux en AD-HOC, il faut que les joueurs adverses soit dans la même pièce que toi, c'est un réseau local... pour jouer sur Internet, il faut des jeux jouables en infrastructure, par exemple Socom FTB2, les Need for speed, Fifa et autres....
-
46enforce_1
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1