Forums GAMERGEN
Jeu jouable sans le joystick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Jeu jouable sans le joystick
Up !
J'ai voulus essay" joysens cependant il ne marche pas sur le dernier custom firmware ! Je voulais desactiver le joystick car c'est sa le probleme de ma psp. Le joystick marche tous seul !
J'ai voulus essay" joysens cependant il ne marche pas sur le dernier custom firmware ! Je voulais desactiver le joystick car c'est sa le probleme de ma psp. Le joystick marche tous seul !
-
giraa
Gamer Averti
Tu utilises la dernier version de joysens ?
-
Sora
Gamer Argent
Je l'ai essayé. Et dans les options je ne trouve pas comment faire pour centrer le joystick ou pour carrément le desactivé. ( Car je le rappelle je n'en ai plus, mais le joystik marche tous seul desormais, sur n'importe quel jeu il me colle contre un mur et je ne peux plus rien faire )
-
giraa
Gamer Averti
Rachète un joystick ...
-
OneHitYouDie
Gamer du Dimanche
- Prénom: geo
- Pays: France
OneHitYouDie Wrote:Rachète un joystick ...
J'en ai un, probléme faudrait renvoyé la psp au top moddeur car il a soudé le joystick --'
Bref ce n'est pas le sujet ( et je n'ai pas envi de la renvoyé ! )
-
giraa
Gamer Averti
Bah je sais pas mais répare le une psp sans stick c'est comme une ps3 sans joystick....
-
OneHitYouDie
Gamer du Dimanche
- Prénom: geo
giraa Wrote:Je l'ai essayé. Et dans les options je ne trouve pas comment faire pour centrer le joystick ou pour carrément le desactivé. ( Car je le rappelle je n'en ai plus, mais le joystik marche tous seul desormais, sur n'importe quel jeu il me colle contre un mur et je ne peux plus rien faire )
Tu as un readme avec joysens, et une faq sur pspgen aussi.
-
[Yaourt]
Gamer Or
[Yaourt] Wrote:giraa Wrote:Je l'ai essayé. Et dans les options je ne trouve pas comment faire pour centrer le joystick ou pour carrément le desactivé. ( Car je le rappelle je n'en ai plus, mais le joystik marche tous seul desormais, sur n'importe quel jeu il me colle contre un mur et je ne peux plus rien faire )
Tu as un readme avec joysens, et une faq sur pspgen aussi.
Je sais bien, mais même avec je n'y arrive pas, je suis vraiment une bille
La FAQ : http://www.pspgen.com/f-q-joysens-1-5-p ... 91768.html
-
giraa
Gamer Averti
Moi aussi j'ai le même problème. Et je vous assure que tu peux jouer à :
PES (tout les édition)
Tekken ressurection et Tekken 6
Sonic rivals
Zendoku
PES (tout les édition)
Tekken ressurection et Tekken 6
Sonic rivals
Zendoku
-
Quarenteneuf
Gamer Débutant
la sépcifité d'un psp a la ds est principalement le joystick qui lui donne tout sa jouabilité.
Ta psp, c'est rien qu'un ds sans écran tactile avec de meilleurs graphiques.
Va la faire réparer, ce sera moins long et plus avantageux que contourner le probleme principal.
Bonne chance!
Tiloubrunet
Ta psp, c'est rien qu'un ds sans écran tactile avec de meilleurs graphiques.
Va la faire réparer, ce sera moins long et plus avantageux que contourner le probleme principal.
Bonne chance!
Tiloubrunet
-
tiloubrunet_1
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2