Forums GAMERGEN
[resolu] Jeux cachés
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[resolu] Jeux cachés
Salut,
Je viens d'installer le 5.50 Gen-D en suivant le moindre détail, à ma surprise maintenant quand je mets un jeu dans ma carte mémoire il est totalement introuvable sur ma psp j'ai le message aucun jeu disponible !
Merci pour l'aide je ne sais plus quoi faire !
Je viens d'installer le 5.50 Gen-D en suivant le moindre détail, à ma surprise maintenant quand je mets un jeu dans ma carte mémoire il est totalement introuvable sur ma psp j'ai le message aucun jeu disponible !
Merci pour l'aide je ne sais plus quoi faire !
-
Dbzprtj
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Jeux cachés
SALUT,
tes jeux,ce sont des demos,ou des cso(iso)?
Si ce sont des cso,regarde si ils sont bien dans le dossier ISO de ta memorystick...
tes jeux,ce sont des demos,ou des cso(iso)?
Si ce sont des cso,regarde si ils sont bien dans le dossier ISO de ta memorystick...
-
ilimano
Gamer du Dimanche
J'ai utilisé toutes sortes de homebrews après la maj et rien n'apparait.
Les Homebrews sont bel et bien dans le dossier mais rien n'apparait. je peux seulement lancer des jeux de PS1.
Je crois que ça vient du nouveau CF :/
Les Homebrews sont bel et bien dans le dossier mais rien n'apparait. je peux seulement lancer des jeux de PS1.
Je crois que ça vient du nouveau CF :/
-
Dbzprtj
Gamer Averti
non ca ne viens pas de ca etant donné que je l'ai installé et que je n'ai aucun soucis. Es-tu sur d'avoir bien mis la version final de la D-3 ? Et non la beta ?
casajere
casajere
-
casajere
Gamer Averti
Problème résolu dans la dernière version finale ^^'
Merci quand même pour la réponse !
Merci quand même pour la réponse !
-
Dbzprtj
Gamer Averti