Forums GAMERGEN
Jeux compatible lecture à distance
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Jeux compatible lecture à distance
Bonjour, je voudrais savoir quels jeux sont compatibles avec la lecture à distance de la ps3 sur la psp, je sais qu'il y a le jeu "Lair" qui marche en lecture à distance sur la psp, y'a t'il d'autres jeu qui marchent comme Lair?
-
Pascalvander_1
Gamer Débutant
Re: Jeux compatible lecture à distance
Je ne peut malheureusement pas te répondre étant donné que je n'est pas de ps3 ... 
-
John-Athan
Gamer Pro
moi aussi
-
dourai93
Gamer Pro
- Pays: France
Si vous n'avez pas de réponse, à quoi ça sert de répondre ?
Pour répondre à ta question, je sais bien que Pixel Junk EDEN, Bionic Commando Rearmed, BlazBlue, Life With Playstation, Aqua Vita et High Stakes On the Vegas Trip Poker sont compatibles. Il y en a peut-être d'autres, mais je ne les connais pas.
Pour répondre à ta question, je sais bien que Pixel Junk EDEN, Bionic Commando Rearmed, BlazBlue, Life With Playstation, Aqua Vita et High Stakes On the Vegas Trip Poker sont compatibles. Il y en a peut-être d'autres, mais je ne les connais pas.
-
alcapon8
Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1