Forums GAMERGEN
jeux d arcade dbz
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
jeux d arcade dbz
bonjour, sur quel emulateur je peux trouver les jeux d arcade dragon ball z , ainsi qu un jeu de combat avec des pieges et des persos mythologique comme le minotaure
-
dontezca
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: jeux d arcade dbz
Oula, je ne vois pas ce que tu recherches en jeu avec le minotaure, peut être labyrinthe ?? Eh bien tourne toi déjà vers l'émulateur super nintendo (snes9xtyl à chercher ^^), ou l'émulateur gba (unofficial gpsp kai).
Bref, y'a sûrement de quoi faire vu les jeux que l'on trouve sur ces deux machines !
ps: mais attention, si jamais tu en trouves, le mieux est d'acheter les cartouches que tu veux, et en faire un dump, question de légalité.
Bref, y'a sûrement de quoi faire vu les jeux que l'on trouve sur ces deux machines !
ps: mais attention, si jamais tu en trouves, le mieux est d'acheter les cartouches que tu veux, et en faire un dump, question de légalité.
-
Naoki
Gamer Bronze
merci pour la reponse mais ceux se sont les jeux qui etait dans les salles d arcade,genre les jeux qui tournent sur cps1 et 2; peut etre sur le cps3 mais je n est pas trouve l emulateur.Sur pc, ils tournent sur mame mais ils apparaissent pas surla liste de jeux mame psp.
-
dontezca
Gamer du Dimanche
Sur PC ta rom est valide ? En arcade il y a "Super Battle" et "VRVS" (qui lui est bien arcade lol).
-
Zakuya_1
je possede 8 carte pour borne d acade et dedans il y a un dbz et j aimerais bien en faire quelque chose .il s agit du dbz arcade 2, sur pc ca fonctionne.mais je nest pas mame sur psp vu que je suis en d3 et fabs me semble pas compatible.est ce que street 3 fonctionne sur psp
-
dontezca
Gamer du Dimanche
moi aussi les dbz arcade m 'interresse a tu trouver une solution merci
-
deak
Gamer du Dimanche
Avec l'ému Mame ca devrait fonctionner, pas compatible en D3 ? installer le D-2. 
-
Zakuya_1
7 messages
• Page 1 sur 1