Forums GAMERGEN

jeux d arcade dbz

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

jeux d arcade dbz

Message non lupar dontezca » 27 Juil 2010, 17:40

bonjour, sur quel emulateur je peux trouver les jeux d arcade dragon ball z , ainsi qu un jeu de combat avec des pieges et des persos mythologique comme le minotaure
dontezca Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: jeux d arcade dbz

Message non lupar Naoki » 27 Juil 2010, 22:19

Oula, je ne vois pas ce que tu recherches en jeu avec le minotaure, peut être labyrinthe ?? Eh bien tourne toi déjà vers l'émulateur super nintendo (snes9xtyl à chercher ^^), ou l'émulateur gba (unofficial gpsp kai).

Bref, y'a sûrement de quoi faire vu les jeux que l'on trouve sur ces deux machines !

ps: mais attention, si jamais tu en trouves, le mieux est d'acheter les cartouches que tu veux, et en faire un dump, question de légalité.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dontezca » 28 Juil 2010, 00:59

merci pour la reponse mais ceux se sont les jeux qui etait dans les salles d arcade,genre les jeux qui tournent sur cps1 et 2; peut etre sur le cps3 mais je n est pas trouve l emulateur.Sur pc, ils tournent sur mame mais ils apparaissent pas surla liste de jeux mame psp.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Juil 2010, 10:44

Sur PC ta rom est valide ? En arcade il y a "Super Battle" et "VRVS" (qui lui est bien arcade lol).
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar dontezca » 29 Juil 2010, 22:22

je possede 8 carte pour borne d acade et dedans il y a un dbz et j aimerais bien en faire quelque chose .il s agit du dbz arcade 2, sur pc ca fonctionne.mais je nest pas mame sur psp vu que je suis en d3 et fabs me semble pas compatible.est ce que street 3 fonctionne sur psp
Gamer du Dimanche

Message non lupar deak » 07 Aoû 2010, 20:30

moi aussi les dbz arcade m 'interresse a tu trouver une solution merci
deak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 07 Aoû 2010, 21:07

Avec l'ému Mame ca devrait fonctionner, pas compatible en D3 ? installer le D-2. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Retourner vers Entraide et dépannage