Forums GAMERGEN
Jeux impossible
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Jeux impossible
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec ma psp ( slim version offi 6.20 ) .Quand je suis en plein jeu la touche home se met toute seul toute les 5 secondes ce qui m'enpeche de jouer à mes jeux :/
-
Muldenwar_1
Gamer du Dimanche
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Re: Jeux impossible
Ba je vais le faire je vais tous netoyer bien derrière la lentille et je vais voir si sa remarche, sinon je vois pas d'ou vien le probleme j'ai changer le lecteur UMD il y'a environs 2 semaines. Mais je me demande si la coque y et pour quelque chose vu qu'elle et bien defonce ^^
Nan je crois pas
ça arrive aussi dans le XMB?
Nan je crois pas
-
Muldenwar_1
Gamer du Dimanche
Re: Jeux impossible
Oui j'ai tout nettoyer niquel merci pour vos réponces j'espére que sa va pas recommencer mais pour l'instant sa à l'air detre bon ^^
-
Muldenwar_1
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1