Forums GAMERGEN
[Problème] Jeux Iso et thèmes qui ne s'affichent plus.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Problème] Jeux Iso et thèmes qui ne s'affichent plus.
Bonjour tout le monde!
J'ai un problème qui est franchement énervant...
Je vous explique:
J'ai voulu synchroniser ma PSP avec Windows Media Player, pour voir si on pouvait mettre des musiques dessus à partir de là...
Vu que sa ne marchait pas, j'ai débranché ma PSP et la, j'ai vu que mes isos n'était plus visibles....ni ma liste de thème d'ailleurs. Je rallume ma PSP et là mon thème non-officiel n'était plus visible, il a été remplacé par le thème de base.
Parfois, au bout de plusieurs tentatives, les isos s'affiche et je peux les lancer, mais c'est vraiment énervant de faire sa tout le temps...
Alors si quelqu'un a une solution a mon problème n'hésitez pas
J'ai un problème qui est franchement énervant...
Je vous explique:
J'ai voulu synchroniser ma PSP avec Windows Media Player, pour voir si on pouvait mettre des musiques dessus à partir de là...
Vu que sa ne marchait pas, j'ai débranché ma PSP et la, j'ai vu que mes isos n'était plus visibles....ni ma liste de thème d'ailleurs. Je rallume ma PSP et là mon thème non-officiel n'était plus visible, il a été remplacé par le thème de base.
Parfois, au bout de plusieurs tentatives, les isos s'affiche et je peux les lancer, mais c'est vraiment énervant de faire sa tout le temps...
Alors si quelqu'un a une solution a mon problème n'hésitez pas
-
Hover_1
Gamer Débutant
Re: [Problème] Jeux Iso et thèmes qui ne s'affichent plus.
Salut,
La solution la plus direct serais de mettre tes donné(de la ms)sur ton pc et de formatté ta ms a partir de ta psp
La solution la plus direct serais de mettre tes donné(de la ms)sur ton pc et de formatté ta ms a partir de ta psp
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Oublie surtout pas de faire un backup de t'est saves !
3 PSP FAT NOIR & BLANCHE PASSE EN CF
4 PSP DEBRICK
4 PSP DEBRICK
-
meffa
Gamer du Dimanche
Ok merci pour vos réponses je vais tester et je vous en dirais des nouvelles bientôt 
EDIT: eh bien je viens de le faire et sa n'a rien fait :/ (je l'ai redemmarrer bien sûr)
EDIT: eh bien je viens de le faire et sa n'a rien fait :/ (je l'ai redemmarrer bien sûr)
-
Hover_1
Gamer Débutant
Je viens aussi de formater le flash1 mais sa n'a rien fait non plus...
-
Hover_1
Gamer Débutant
Tu es bien sûr d'çetre en CF? M33 ou GEN?

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1
Gamer Hardcore
Oui oui je suis en CF 5.50 gen-B
Mais c'est bon mon problème est résolu, j'avais formaté ma ms a partir de l'ordinateur alors qu'il fallait le faire sur la PSP, ce que j'ai fait, et sa marche nikel
Merci à tous pour vos réponses
Mais c'est bon mon problème est résolu, j'avais formaté ma ms a partir de l'ordinateur alors qu'il fallait le faire sur la PSP, ce que j'ai fait, et sa marche nikel
Merci à tous pour vos réponses
-
Hover_1
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1