Forums GAMERGEN
jeux=>memory stick=>vide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
jeux=>memory stick=>vide
voila
jai une psp slim and lite en custom F 4.01 M33-2 mais il m'est impossible de lancer des homebrews, en effet a chaque fois que j'en met un sur la psp il m'est impossible d'y acceder par jeux=>memory stick, il est a chaque fois vide et aucune applications n'y apparaissent.Jai le meme probleme si je veu faire une mise a jour.
PS : j'avais irshell avant mais mon seul moyen d'y acceder etait de mettre un plugin ki le lancait automatiquement au demarage de la psp ( jai du l'enlever pr cause de bug :S )
Je voulais donc connaitre votre avis pour regler se probleme car c ennuyeux d'avoir une psp en CF sans rien pouvoir en tirer
merci d'avance
jai une psp slim and lite en custom F 4.01 M33-2 mais il m'est impossible de lancer des homebrews, en effet a chaque fois que j'en met un sur la psp il m'est impossible d'y acceder par jeux=>memory stick, il est a chaque fois vide et aucune applications n'y apparaissent.Jai le meme probleme si je veu faire une mise a jour.
PS : j'avais irshell avant mais mon seul moyen d'y acceder etait de mettre un plugin ki le lancait automatiquement au demarage de la psp ( jai du l'enlever pr cause de bug :S )
Je voulais donc connaitre votre avis pour regler se probleme car c ennuyeux d'avoir une psp en CF sans rien pouvoir en tirer
merci d'avance
-
zoupi53
Gamer Débutant
Re: jeux=>memory stick=>vide
PSP=>GAME
-
zoupi53
Gamer Débutant
Ta MS est compatible
Tu le sais en faisant triangle sur l'icone MS
Tu le sais en faisant triangle sur l'icone MS
-
loic49_1
oui elle est compatible
-
zoupi53
Gamer Débutant
il fait les mettre dans
psp=>game=>nomdujeu=>eboot.pbp
il faut un nom simple pour le dossier , pas trop long et l'eboot directement dans le dossier , pas de sous dossier
psp=>game=>nomdujeu=>eboot.pbp
il faut un nom simple pour le dossier , pas trop long et l'eboot directement dans le dossier , pas de sous dossier
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
c le cas ( j'"installe" cristalvista la)
mais
=> aucun jeu disponible
:SSS
mais
=> aucun jeu disponible
:SSS
-
zoupi53
Gamer Débutant
Sauvegarde tes données et formate ta MS.
Verifie le réglage du kernel dans le recovery menu aussi d'abord.
Verifie le réglage du kernel dans le recovery menu aussi d'abord.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
jvai teste sa
=> merci sa marche
je pense que sa venait du faite que je formate ma MS par le PC
=> merci sa marche
je pense que sa venait du faite que je formate ma MS par le PC
-
zoupi53