Forums GAMERGEN
Jeux non-détectés
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Jeux non-détectés
Bonjour à tous, j'ai un gros problème :
Ma PSP ne reconnais plus mes saves et mes jeux (iso et homebrews) : elle me dit "Aucun jeu disponible", alors que mon ordi me dit qu'il y a des jeux (dans la section ISO et PSP/GAME) et que j'ai toutes mes saves (PSP/SAVEDATA),
et enfin, ma psp ne veut plus mettre un thème de 5.50 GEN-B, alors que ma psp est en 5.50 Gen-B, que le menu système me dit bien qu'elle est en 5.50 Gen-B, que le vsh menu fonctionne et le recovery aussi...
par contre elle reconnais mes vidéos et musiques...
HELP !!!!!!!!!
PS : j'ai déjà formaté ma mémory stick...
Ma PSP ne reconnais plus mes saves et mes jeux (iso et homebrews) : elle me dit "Aucun jeu disponible", alors que mon ordi me dit qu'il y a des jeux (dans la section ISO et PSP/GAME) et que j'ai toutes mes saves (PSP/SAVEDATA),
et enfin, ma psp ne veut plus mettre un thème de 5.50 GEN-B, alors que ma psp est en 5.50 Gen-B, que le menu système me dit bien qu'elle est en 5.50 Gen-B, que le vsh menu fonctionne et le recovery aussi...
par contre elle reconnais mes vidéos et musiques...
HELP !!!!!!!!!
PS : j'ai déjà formaté ma mémory stick...
-
Rexspahr_1
Gamer Pro
Re: Jeux non-détectés
je ne trouve pas comment faire... je ne peux pas installer d'Homebrews, donc comment je m'y prend ? (vous pourriez me passer le lien svp ?)
et je fais une copie de mon flash 1 sur mon ordi au cas où ?
et je fais une copie de mon flash 1 sur mon ordi au cas où ?
-
Rexspahr_1
Gamer Pro
Essaye de formater ton flash1 (Aucun risque, tu perdras juste ta configuration : pseudo, connections internet, ... ; en revanche, c'est conseillé pour résoudre bon nombre de bugs !) :
1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2-Si vous n'arrivez vraiment pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là. (attention, ce n'est pas conseillé ! Surtout si votre psp est allumée).
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Je vous envoie des screenshots :
http://www.zimagez.com/galerie/Prob-22794-0.php
sinon je vais essayer de créer un kit ddc avec ma psp avec le vsh menu 5.50 gneB
http://www.zimagez.com/galerie/Prob-22794-0.php
sinon je vais essayer de créer un kit ddc avec ma psp avec le vsh menu 5.50 gneB
-
Rexspahr_1
Gamer Pro
Eh !! je peux faire "Format Flash 1 and reset settings" à partir du recovery mode ?
parce que je suis juste devant là... alors je me pose la questiion...
parce que je suis juste devant là... alors je me pose la questiion...
-
Rexspahr_1
Gamer Pro
Ben oui,c'est comme ça que l'on fait...
Et évite le double post s'il te plait, édite tes posts
Et évite le double post s'il te plait, édite tes posts
-
Angron
Gamer Pro
- Prénom: Angron
Désolé je m'étais gouré du tutoriel ...
Oui c'est cette option
Oui c'est cette option
-
[Yaourt]
Gamer Or
Mauvaise nouvelle : ça n'a pas marché.... Il me reste à faire quoi ? parce que là...
J'ai pensé à un truc, peut-être que le dossier PSP est bloqué : je vais en créer un nouveau et je vous tien au courant.
J'ai pensé à un truc, peut-être que le dossier PSP est bloqué : je vais en créer un nouveau et je vous tien au courant.
-
Rexspahr_1
Gamer Pro
Rien ne fonctionne, j'ai créé un autre dossier PSP, j'ai supprimé l'autre, masi ma psp ne détecte RIEN !!!
j'en peux plus........

j'en peux plus........
-
Rexspahr_1
Gamer Pro
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4