Forums GAMERGEN
Jeux téléchargés sur le Playstation Store stockés sur le MS?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Jeux téléchargés sur le Playstation Store stockés sur le MS?
Bonsoir,
Je suis sur le point de m'inscrire sur le PSN et d'acheter des jeux, mais je voulais savoir où étaient stockés les contenus des jeux, sur le MS ?
En cas de formatage du MS, il faudra alors REPAYER pour avoir de nouveau les jeux auparavant téléchargés ?
Merci!
Je suis sur le point de m'inscrire sur le PSN et d'acheter des jeux, mais je voulais savoir où étaient stockés les contenus des jeux, sur le MS ?
En cas de formatage du MS, il faudra alors REPAYER pour avoir de nouveau les jeux auparavant téléchargés ?
Merci!
-
mcnair42
Gamer Débutant
Re: Jeux téléchargés sur le Playstation Store stockés sur le MS?
Tout le contenu téléchargé du store est sur la MS (la PSP n'a pas de mémoire intégrée, juste pour le système). Tu peux copier le contenu de ta carte sur ton PC avant de formater et le remettre, les jeux téléchargés et autre continueront de fonctionner. Un jeu acheté sur le store peut être installé sur 3 (environ) machines différentes (PSP et PS3 mélangées).
-
Sora
Gamer Argent
Ok merci infiniment de ta réponse. Les jeux dl seront dans le dossier "games" je suppose ?
Sinon si je formate mon MS disons 5 fois (hypothèse lol) et que je doive recopier les fichiers du jeu sur le MS formaté, je peux le faire seulement 3 fois ? Ou autant de fois que je veux puisque ce ne sera pas une PSP différente ?
Merci!
Sinon si je formate mon MS disons 5 fois (hypothèse lol) et que je doive recopier les fichiers du jeu sur le MS formaté, je peux le faire seulement 3 fois ? Ou autant de fois que je veux puisque ce ne sera pas une PSP différente ?
Merci!
-
mcnair42
Gamer Débutant
ça marchera autant de fois que tu formates.
-
Sora
Gamer Argent
Re: Jeux téléchargés sur le Playstation Store stockés sur le
Je te conseil de les copier directement aprés les avoir achete car si par malchance ta ms bug (je ne te le souhaite pas)tu aura tes jeux sur ton ordi ou ta clé usb,moi c'est ce que je prefere faire.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Merci beaucoup ! Une dernière chose après je te laisse dormir :p
Acheter un jeu avec une mastercard directement SUR sa psp, c'est fiable ?
combien de mo fait un jeu psp ?
merci!
merci!
-
mcnair42
Gamer Débutant
Re: Jeux téléchargés sur le Playstation Store stockés sur le
Je te recommande via le PC utilise Media Go sa va plus vite que sur PsP sinon c'est fiable
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
Cela dépend des jeux, mais c'est souvent entre 400 Mo (pour les plus petits) et plus de 1 Go (pour les plus gros, comme GTA). De toutes façons, normalement il est indiqué sur la fiche du jeu dans le Playstation Store.
A ma connaissance, il n'y a jamais eu de gros problèmes de hack sur le Playstation Store (peut-être une fois, mais ça été réglé), donc, oui, c'est fiable.
@++
-
alcapon8
Gamer Bronze
Une question, Si je suis en 5.00 M33 , donc PSN bloqué, est-ce que je peux DL une démo PSP sur ma PS3 et la transférer sur ma PSP ?
-
stylek0
Gamer Averti
oui, j'ai acheté FF VII comme ça, il marche très bien sur le 5.00m33.
-
Sora
Gamer Argent
11 messages
• Page 1 sur 1