Forums GAMERGEN
Jeux xbox 360 pc ou ps2 sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Jeux xbox 360 pc ou ps2 sur psp
Bonjour j'ai entendu dire que on pouvais mettre un émulateur qui fesait tourner des jeux de xbox360 sur psp et cela serai génial surtout avec gta 4 ou encore dead rising^^
Mais je voudrai savoir si il en existe un aussi pour lire des jeux pc ou ps2 ? 

-
Zoryon Gamer du Dimanche
Re: Jeux xbox 360 pc ou ps2 sur psp
Bonjour,
Non la PSP est trop peu puissante... Incomparable avec un PC ou une console next gen, mais tu peux émuler la PS2 sur le PC et utiliser "usbhost" pour jouer avec la PSP mais connecter en USB... Pour la Xbox 360 c'est aussi possible avec "usbhost" et "IRshell" il me semble...
Non la PSP est trop peu puissante... Incomparable avec un PC ou une console next gen, mais tu peux émuler la PS2 sur le PC et utiliser "usbhost" pour jouer avec la PSP mais connecter en USB... Pour la Xbox 360 c'est aussi possible avec "usbhost" et "IRshell" il me semble...
-
Zakuya_1
Re: Jeux xbox 360 pc ou ps2 sur psp
Ok et merci de la réponse rapide
! Du coup pour pc c'est mort -_- snif sa m'aurai plus jouer à un jeu comme wow enfin bon je pense pas que sa le ferai en plus se serai injouable^^
EDIT : Par contre comment on met les jeux sur le pc ? Pasque ya plusieurs fichiers sur le disque je suppose ? On peut pas faire comme pour un eboot ?

EDIT : Par contre comment on met les jeux sur le pc ? Pasque ya plusieurs fichiers sur le disque je suppose ? On peut pas faire comme pour un eboot ?
Dernière édition par Invité le 21 Oct 2009, 13:53, édité 1 fois.
-
Zoryon Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1