Forums GAMERGEN
Jongler entre 2 firmware ???
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Jongler entre 2 firmware ???
Bonjours j'aimerais en s'avoir plus sur la facon d'avoir 2 firmware sur une psp car dans la new ''PSNabler V4 : Sony contre-attaque ?''
il y a d'écrit ceci a la fin de la new ''chose qui est toujours possible en alternance pour les possesseurs de PSP 1000 et 2000.''
Si je comprend bien il aurait une facon de jongler entre 2 firmware (un CF et un OFW ???)
Si oui comment (si quelqu'un a un lien pour un TUTO sa serait génial
Si non (que veux dire cette phrase allors ???
Merci de bien vouloir m'éclairer sur cette question
il y a d'écrit ceci a la fin de la new ''chose qui est toujours possible en alternance pour les possesseurs de PSP 1000 et 2000.''
Si je comprend bien il aurait une facon de jongler entre 2 firmware (un CF et un OFW ???)
Si oui comment (si quelqu'un a un lien pour un TUTO sa serait génial
Si non (que veux dire cette phrase allors ???
Merci de bien vouloir m'éclairer sur cette question
-
ghosthell
Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Re: Jongler entre 2 firmware ???
Salut,
Non, c'est impossible de jongler entre 2 firmware.. Sinon je ne comprend pas la phrase moi aussi
A+
A+
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re: Jongler entre 2 firmware ???
bonjour
http://www.pspgen.com/psnabler-v5-jeu-p ... 91544.html
installe celui la
et si tu veut revenir en officiel il sufit de faire une petit mise a jour mais assure toi d avoir un kit pour revenir en cf ( bien sur si tu as une psp avec un cf stable ) si tu es en 5.03 gen c oublie le kit il passera pas
http://www.pspgen.com/psnabler-v5-jeu-p ... 91544.html
installe celui la
et si tu veut revenir en officiel il sufit de faire une petit mise a jour mais assure toi d avoir un kit pour revenir en cf ( bien sur si tu as une psp avec un cf stable ) si tu es en 5.03 gen c oublie le kit il passera pas
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1