Forums GAMERGEN
jouer a la psp sur ps3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
jouer a la psp sur ps3
salut a toute et a tous
je voudrai savoir de quel maniere je peut jouer a met jeux psp sur la ps3 en relian la psp a la ps3. pour avoir le jeu sur la télé, j'ai remarquer qu'on peut manipulé la ps3 avec la psp en connexion distante, mais on doit pouvoir faire le contraire
merci de votre aide ,vous etes cool et vive le site pspgen il dechir
je voudrai savoir de quel maniere je peut jouer a met jeux psp sur la ps3 en relian la psp a la ps3. pour avoir le jeu sur la télé, j'ai remarquer qu'on peut manipulé la ps3 avec la psp en connexion distante, mais on doit pouvoir faire le contraire
merci de votre aide ,vous etes cool et vive le site pspgen il dechir
-
Hyorky
Gamer du Dimanche
- Prénom: Hyo
- Pays: France
Re: jouer a la psp sur ps3
Va te présenter ! C'est la moindre des choses avant d'aller sur un forum ...
-
Stifler
Gamer Bronze
est ce que lon peut avoir une reponse svp!!!
PSP Slim 5.00 M33-6
PSP Fat 5.00 M33-4
PSP Fat 5.00 M33-4
-
franckzx3
Gamer Pro
Impossible.
Si vous avez une PSP 2000 ou 3000 il y a une sortie Tv et pour les 1000 il faut être en CF et utiliser RemoteJoy qui permet d'afficher l'écran de la psp sur le PC.
Si vous avez une PSP 2000 ou 3000 il y a une sortie Tv et pour les 1000 il faut être en CF et utiliser RemoteJoy qui permet d'afficher l'écran de la psp sur le PC.

-
starworld
Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1