Forums GAMERGEN

jouer a pokemon sur psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

jouer a pokemon sur psp

Message non lupar Shiseido » 07 Mar 2009, 15:42

Bonjour, J'ai recement esseyer de jouer a pokemon sur psp en vain j'ai esseyer de télécharger des émulateurs disponible sur ce site: http://www.pspgen.com/telecharger-nintendo-302.htmlAucun de ceux que j'ai esseyer marche, quand je les télécharge je les decompressent mais il marquent erreur données endomagé etc... quand j'esseye de les lancés
J'ai aussi esseyer de télécharger des firmware dont je ne comprend pas leurs utilité :? . J'aimerai donc si il vous plait que l'on me mette sur la bonne voit en m'indiquant quel procédure suivre pour jouer a pokémon sur psp et le bon émulateur a télécharger et que l'on me dise l'utilité et la différence entre un custom firmware et un firmware oficiel :?:
Shiseido Gamer Débutant

Re: jouer a pokemon sur psp

Message non lupar ichigocool » 07 Mar 2009, 15:44

Un custom firmware permet de lancé du code (homebrew, émulateur...)
Un firmware officielle permet juste de jouer au UMd.
Donc il faut mettre ta PSP en custom firmware.
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar coco24_1 » 07 Mar 2009, 15:50

Avec un custom firmware tu peux tous faire!!Mais absolument tous!Tu peux jouer au jeux iso aux jeux gba, gba color/advance avec des emulateur(les emulateur sont des "imitateurs de vieilles consoles"), nes, jouer aux jeux ps1, customiser le menu de ta psp(en faire ce que tu veux) lire d'autre formats que mp3/wav et mp4 grâce a des lecteurs,copier le jeu de ton umd en iso(un jeu iso est un jeux que l'on met direct sur la mms) et encore j'ai pas du tous finis de décrire ce que l'on peut faire de plus!! :) :D :wink: :)
PSP slim&lite noir 5.50 GEN-D3
coco24_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Shiseido » 07 Mar 2009, 15:51

daccor merci et j'ai vu la liste des custom firmware et je ne sais PAS DU TOUT lequels prendre vu tout ce qu'il y a. :? Ece que quelqu'un pourait me conseiller sur le choix d'un custom firmware et aussi d'un émulateur pour GBA si il vous plait ?
Shiseido Gamer Débutant

Message non lupar ichigocool » 07 Mar 2009, 15:54

Pour le custom firmware prend le 5.00M33-6
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar coco24_1 » 07 Mar 2009, 15:54

Pour cracker ta psp tu dois avoir une autre psp déjà cracker.Sinon c'est impossible.
Pour cracker ta psp:
http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-1.html
le 5.00m33 est a l'intérieur est sera mis automatiquement.
PS:le meilleur custom firmware est le 5.00m33-6 :)
coco24_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Shiseido » 07 Mar 2009, 15:55

daccor merci :wink: Y a t'il quelqu'un qui pourais me conseiller pour un émulateur si il vous plait ?
Shiseido Gamer Débutant

Message non lupar coco24_1 » 07 Mar 2009, 15:59

uo gpspkai pour les gba.
coco24_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Shiseido » 07 Mar 2009, 16:05

Daccor merci sinon un truc qui n'a rien aoir la dedans comment fait t'on pour changer son image perso ?
Shiseido Gamer Débutant

Message non lupar Shiseido » 07 Mar 2009, 16:14

Il y a une erreur quand je demarre le custom firmware ma psp marque "Démarrage du jeu impossible.(80010002)" Est ce que quelqu'un pourais m'aider ? Un admin ma dit de metre mes firmeware dans le dossier game de ma carte memoire. Est ce bien cela ?
Shiseido Gamer Débutant

Message non lupar [Yaourt] » 08 Mar 2009, 01:00

Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).

Pour faire ce kit, il faut obligatoirement une psp flashée/crackée/CF ! Sur la psp flashée, suit ce tutoriel :
Création d'un kit despertar v8

Si tu n'en as pas a disposition, des membres peuvent le faire : Ici (dans ta région, ou par la poste).

Il suffira ensuite de mettre la MS magique, puis la batterie pandora dans la psp a flasher, de sélectionner "Install 5.00M33-4" et de se laisser guider.

Bonne chance !

/!\ Attention ! il est encore impossible de flasher les dernières psp slim (depuis aout) et psp3000 ! (leur firmware d'origine est généralement supérieur a 3.95 /!\

Sinon, tu as toujours ce tuto pour flasher ta psp tout seul (a tes risques et périls) :
Tutoriel de Jacquesdupontd
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage