Forums GAMERGEN
Jouer a ses jeux PSP sur PS3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Jouer a ses jeux PSP sur PS3
Salut à tous.
voilà ma PSP est en M33 et je voudrais savoir si il est possible, avec un custom firmware, de pouvoir jouer a ses jeux sur sa TV via la PS3?
Merki
voilà ma PSP est en M33 et je voudrais savoir si il est possible, avec un custom firmware, de pouvoir jouer a ses jeux sur sa TV via la PS3?
Merki

-
thepopol777
Gamer Averti
- Prénom: EvilRyu
- Pays: France
Re: Jouer a ses jeux PSP sur PS3
Ce n'est pas encore possible du moins pour l'instant cela n'est qu'une rumeur très bien fondé,mais comme la connectivité psp/ps3 demande le 6.20 le jour ou l'emulateur sortira il faudra être en officiel.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
-
thepopol777
Gamer Averti
- Prénom: EvilRyu
Re: Jouer a ses jeux PSP sur PS3
On peut jouer aux jeux minis sur ps3, il faut les avoirtélécharger sur PSN, et donc, on peut les retélécharger sur ps3
-
enveel42
Gamer Maitre
- Prénom: Envel
4 messages
• Page 1 sur 1