Forums GAMERGEN

JOUER EN LIGNE 5.50 GEN-D (full). [Résolu]

JOUER EN LIGNE 5.50 GEN-D (full). [Résolu]

Message non lupar NURKE7 » 25 Jan 2010, 17:17

bonjour,
J'ai une psp S&L 2000 en 5.50 gen-d (full) que j'avais fait flashé à un ami et qui mon ami l'avait mit en 5.00 m33-6.
- comme un ami (encore à moi 8-) ) ma conseiller sur msn suite à une plainte que je lui est adrésser au sujet des jeux qui ne fonctionnent pas en 5.00 m33-6, il ma conseiller de metre ma psp 2000 en 5.50 gen-d (full) pour jouer à fifa 10; pes 2010 etc...
Jusqu'a là... La vie est en rose! mais voila que les choses se compliquent:
alors comme vous ne le savez pas, j'adore jouer en ligne au jeux de psp comme MOH 2; FIFA XX... mais je me suis rendu compte que avec une CF ou seulement avec le CF 5.50 gen-d full on ne peut jouer en ligne (je n'est pas eu le temps de tester si en 5.00 m33-6 les jeux en réseau fonctionnent) donc j'ai chercher sur google pendant 3h la raison de ce problème et mes recherches mon montrent que le probleme vien DES CF qui bloque au niveau du PSN et que c'est à cause de ceci que je ne peut pas jouer en réseau mais que je peut me connecter a internet et faire des recherche sur google etc... Mais, dans moh 2 en ligne il y a des cheaters ! et que cela trichent en utilisant des plugins et que seul la psp en CF peut accepter les plugins. Donc j'en conclu que le probleme vien de mon CF et que l'origine de mon probleme et que les fichier Iso n'ont pas d'acces au pns et que c'est pour cela que je ne peut pas jouer en ligne. Mais non ! le problème perciste! J'ai le jeu MOH 2 en umd aussi! j'essaye de jouer en ligne avec le umd en me diant que P.etre que sa va marcher... Mais non! Pourtant d'autre personne jouent en CF à moh 2... mais pas moi.
je tien a vous préciser que je ne possède pas de baterie pandora... pour faire des manipulation avec la psp. J'ai payé à l'ami de mon ami pour qu'il flashe à 25euros donc sa me dégouterai de reflasher a 25euro et de rester en 5.00 m33-6 et de ne pas jouer au bon jeu comme fifa 10 etc. ( ne me conseiller pas le patch des jeu psk je ne trouve pas de patch!).

En espérant que vous allez m'aider,
Je vous remercie d'avance pour vos reponses...
Dernière édition par yani_coco le 31 Jan 2010, 16:22, édité 1 fois.
NURKE7 Gamer Débutant

Re: JOUER EN LIGNE 5.50 GEN-D (full).

Message non lupar gabitbol_1 » 26 Jan 2010, 00:46

alors avec les cf on ne peux plus jouer online avec les jeux qui demandent un acces psn ! (ca fait 4/5 mois que sony a tout bloquer , alors qu'avant on pouvait)

sinon pour les jeux qui ne demandent pas l'acces aux psn tu doit pouvoir jouer.

et pour dire ici les membres du site flash les psp gratuitement , contrairement a ton.. pote..

sinon pour les jeux que tu site j'ai pas test , donc je sais pas si ils demandent un acces psn , mais normalement avec fifa et medal of honnor tu devrai pouvoir vu que les ea game non pas la protection psn. mais ils demandent quand meme de s"inscrire sur la base de donnée de ea game.

a quel moment ca bloque au juste ?
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar NURKE7 » 26 Jan 2010, 12:38

C'est le pote à mon pote qu'il la flashé :)
Sa bloque au moment ou je me connecter en multijoueur a mon réseau.
par exemple: -> multijoueur -> je choisis ma connexion wifi et puis s'est "connexion en cour..." puis quelques secondes après "échange de clé en cour" puis sa recommence connexion en cours...échange de clés en cour.... puis un moment le message suivant apparait: "une erreur de connexion est survenue. le délai pour l'échange de clés est écoulé".

merci pour ta réponse d'avant.
NURKE7 Gamer Débutant

Message non lupar gabitbol_1 » 26 Jan 2010, 14:53

tu es bien en 5.50 gen d3 ? (ca ressemble a un bug du gen d2)
et si tu as le net sur ta psp c'est que tu as rentré tes bon pass. (ca fait les memes phrases d'erreur si on rentre les mauvais pass)
et sinon tu as quel types de protections ? wep , wpa , wpa 2 ?
quel est ton opérateur net?

si tu as tout bien comme y faut , moi je tenterai de changer le mode de protection , passe en wep pour voir.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [Yaourt] » 26 Jan 2010, 16:00

C'est surtout qu'il faut installer le patch D2...
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 90527.html

Ca résoud un problème de la connection wifi.

N'oublie pas de formater ton flash1 après avoir mis à jour :
http://www.pspgen.com/configurer-firmwa ... 443-3.html
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar NURKE7 » 26 Jan 2010, 17:36

Merci infiniment de m'avoir aider très rapidement à se sujet.
J'ai réussi grâce à la méthode de gabitbol1 j'ai changé le paramètre de sécurité wlan et maintenant le mode multijoueur fonctionne à la perfection.

merci de vos réponses et propositions le problème à était réglé! :D
Dernière édition par yani_coco le 26 Jan 2010, 17:46, édité 1 fois.
NURKE7 Gamer Débutant

Message non lupar NURKE7 » 26 Jan 2010, 17:39

euhh....
comme je suis noob :o
Comment on ferme le sujet ??
NURKE7 Gamer Débutant

Retourner vers Dépannage